/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas encore.. mais, je me prépare ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui  @pseudo-masqué‍   ! mais tant d'autres aussi ! mes compositeurs-passion sont tellement nombreux!  sinon ta santé?    ça peut aller Choupi?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vais prendre une eau 🍋 avant de partir . les souhaits d'une journée supportable pour tous nos amis qui passeront😉 a plus tard😉

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹Bof bof j'ai de la tº , une infections urinaire ( mononuril) + les bronches de prises aérosol . autrement tout va bien la PRP c'est bien passé.c'est déjà ça .😀👩‍❤️‍💋‍👩

1

Membre Carenity
Posté le

coucou 

bonjour à tous mes amis (es) faites tous attention à la chaleur je crois que c'est la journée la plus chaude depuis le début de la semaine, et la fatigue commence à s'installer donc on redouble d'attentions.

@pseudo-masqué‍  toujours la pour tous david, c malgré tes soucis. belle journée à toi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et toutes

Promenade de 10 km terminée , douche prise , café servi par ma femme et en ce moment je lis le journal .Attention chaude journée , mettez vous à l'ombre et au frais avec un bon petit verre bien frais .En Lorraine ce matin à 6 h 45 il y avait déjà 25 ° .

Bonne journée à vous tous et toutes

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ‍   Repos ma belle! Dans ton cas, les températures élevées ne te favorisent pas ! Je sais bien que tu as ta famille et qu'il faut bien assumer mais tout de même .....prends soin de toi . 

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

@pseudo-masqué‍  je suis aussi en Lorraine mais dans les montagnes des Vosges et ce matin dans ma maison  il fait bon  ( j ai la chance d habiter une vieille ferme aux murs très épais) par contre hier le thermomètre qui est a l ombre derrière la maison est monté pour la première fois a 35 ° ailleurs n en parlons même pas  nous avions 40 lorsque j étais à Saint Dié

@pseudo-masqué‍ je croisse les doigts avec toi aussi ;

en vous lisant tous ; je me dis que j ai  une bonne étoile avec moi  car je passe a travers   beaucoup de problèmes compare a vous tous et que ma neuropathie ce n est que des douleurs mais  pas vital

restez au frais si possible et bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué‍ .  Je fais ce que je peux et vu que le médecin à dit jambe tendue, je sais .

Membre Carenity
Posté le

pas possible que mes messages s affichent dans partageons nos glycemies