/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  merci, mon rdv neurologue s'est bien passé, je rentre de chez mon ostéo avec les consignes habituelles que j'ai intérêt à respecter 

Nous venons de passer en vigilance rouge : "Alerte canicule" 

Belle fin de journée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est gentil @pseudo-masqué‍  de nous rejoindre pour le goûter que je ne pratique qu'ici, au Salon 

Belle fin d'après-midi 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci pour ton message d'explication concernant ce que tu fais sur le logiciel. Oui cela doit pas être évident financièrement pour trouver le bon logiciel que tu veux. Ce matin, j'étais déçu , car j'ai mis plus longtemps mon parcours en vélo-épileptique , puis après je fais le cours style abdo-fessier, et finir par 30 minutes de cours d'étirement et relaxation. Cela fait aussi du bien au corps après une bonne séance de travail. Puis pour finir la bonne douche qui hydrate également la peau et fait du bien aux muscles. Cette après-midi , il a fait 36 degrés. Ta pastèque a été la bienvenue. Merci de cette magie magnifique avec également tous les autres personnes du site.

Membre Carenity
Posté le

Goûter pour  se réhydrater soit du frais soit du chaud comme le thé ou tisane. Il y a aussi des fruits. Servez-vous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍😉 je prendrai mon habituelle eau 🍋  . pour l'œil c'est un abcès donc traitement antibiotique et anti inflammatoire pendant 8 jours. C'était agréable le resto chinois 👍 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , avec grand plaisir !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

merci beaucoup et toi tiens toi à carreau je pense que c'est repos !!!! bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Ah mince tu n'as pas de chance pour toi œil. Moi, je suis pas trop chinois, tu sais pas trop ce que tu manges, je trouve . Je me fais une salade composée avec cette chaleur et toi ? 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pour moi ce soir ce sera salade oeufs dur concombre tomate et 1 tranche de 🍉 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je sais ce que c'est un prp maintenant cela doit être dur et te faire souffrir tu vas te reposer maintenant cela va te faire du bien je ne sais pas si vous avez des mouches mais ici nous en avons beaucoup @pseudo-masqué‍ je prends une tisane si vous en voulez c'est avec plaisir je n'ai rien fait aujoud'hui repos avec lecture à  l'ombre c'etait sympa j'ai beaucoup bu bises 🌷🌺🌻chantou