/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, tu as raison de marcher à cette heure, avant la grande chaleur. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies ,chaleur hydratez vous bonne journée 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour et merci pour la magie tardive, j'ai profité de la fraicheur relative de ce matin pour briquer la cuisine car maintenant je vais aller me cacher au frais pour eviter cette chappe de chaleur qui nous tombe dessus.

gros bisous à tous

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous

je me remets  tranquillement de la journée d hier ou avec l assoc nous étions dans un parc d attraction ( walygator @pseudo-masqué‍  tu connais)  c était très fatiguant car il faisait très chaud  et ce matin les douleurs sont encore très prononcées

ce tantôt pour rien arrange je fais faire les cartons de notre salle  car la ville nous fait déménager dans une autre école

attention a vous avec la canicule  boire un litre et demi voir 2 l mais pas plus ( de l eau évidement)  ne pas manger que des crudités , ne pas supprimer le sel  reste a l ombre  voila les dernières consignes reçues

passez tous la meilleurs journée possible  et pas d imprudence  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ bonjour j'espere que ta nuit à été bonne la mienne pas trop mauvaise en ce moment où j'écris il pleut très peu de gouttes ça va faire du bien demain ils annoncent chaud voir très chaud il va falloir que je doive beaucoup très bonne journée  bises chantou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente de te voir @pseudo-masqué‍  car je te  rate systématiquement depuis qqs temps .  Que deviens-tu?  Tu n'as plus de vertiges? et les plaies sur ta jambe .....guéries aussi? J'espère que tu supportes bien la chaleur car ce qui nous attend promet des jours pas très plaisants  : vivre  stores baissés est un peu galère.....  .  Bisous et bonne journée!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pareil pour moi @pseudo-masqué‍ ça fait longtemps que nous n'avons pas échangé directement mais seulement en différé 

Ton après-midi va être encore bien rempli, bon courage pour les cartons 

A bientôt 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ bonjour comment vas tu aujourd'hui ce ne sera pas en différé il pleut j'ai mis mes plantes dehors je vais sortir tout à l heure ma fille m'a conseillée de prendre une voiture automatique mais en location car je ne sais pas si je vais conduire encore longtemps et toi comment vas tu t'es douleurs ? Les miennes s'estompent avec le repos j'ai un patch de morphine à 75 mg et de la lamaline je te souhaite une bonne après midi et fait attention à toi si il fait chaud dans ta région bises chantou

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ mais un internaute de CARENITY, @pseudo-masqué‍ m'a dit sur un fil lisible par tous, que j'enverrais bien tout le monde à la chambre à gaz ! effectivement, il n'avait pas dû lire ma présentation, où je disais que j'étais fière d'avoir tenté de "rallier Londres", depuis Bonn, en... 2011, en fauteuil roulant et avec juste un euro en poche ! je ne suis pas allée bien loin, mais je suis tout de même restée 2 mois convaincue de me trouver quelque part en Allemagne, pendant la seconde guerre mondiale !

oui @pseudo-masqué‍, il s'est VRAIMENT LACHÉ ! quant à moi, je suis retournée dans cet hôpital de Bonn, où tout le monde est en fauteuil roulant, pour des raisons TRÈS différentes, pour remonter le moral des troupes, et également celui des familles, lourdement affectées !

Pour une raison que je ne connaîtrai jamais, j'avais été sélectionnée avec 4 autres patients, pour prendre les petits-déj dans un autre bâtiment, avec les étudiants en médecine, et pendant une heure, on parlait de tout et de rien, et un jour, il y a eu une nouvelle tête en face de moi, c'était un homme qui nous a dit : "regardez-moi, avant, j'étais comme vous, et maintenant, je remarche !"  Du coup, j'en ai encore fait 2 fois plus. Pour remarcher, ça ne m'a pas pris plus d'une semaine. En revanche, j'ai dû ré-apprendre ma propre langue maternelle (je suis bilingue anglais). D'après la neuro-chirurgienne, c'est un coup classique. mais ce que je n'ai vraiment pas compris du tout, c'est d'avoir le plus grand mal à ré-apprendre les tables de multiplications que je connaissais parfaitement à l'âge de 7 ans ! C'est que j'ai fait les grandes écoles, tout de même ! 5 mn après les avoir récitées, j'avais tout oublié... punaise !  Là aussi, il paraît que ça en dit long sur l'endroit de la fracture du crâne.

Quant à mon voisin d'à côté, il  y est vraiment passé très très près. C'est qu'il est resté un an dans cet hôpital, je l'aurais bien débranché, et d'un coup, il a ré-émergé ! il était très entouré par sa famille, et chaque nuit, soit son père, soit son épouse, venait dormir dans sa chambre. 

Je retournerai encore à cet hôpital, et à la rentrée prochaine, je sauterai dans le grand bain, puisque j'irai présenter leS épilepsieS dans les collèges et les lycées, pour échanger avec les élèves, et que les 3 millions d'épileptiques en Europe ne fassent pas l'objet de discriminations moyenâgeuses ! Pourtant Schumacher, lui aussi, est devenu épileptique !

C'est triste de le dire, mais sur la toile, j'ai lu les plus incroyables énormités sur cette pathologie très courante ! Pour l'instant, je me limite à distribuer l'intégralité de mon dossier médical dans les fameux "déserts médicaux", mais c'est déjà ça, il ne faut pas oublier les généralistes de campagne !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ mes plaies sont gueries quant aux vertiges ils sont toujours présents mais j'ai une canne qui m'aide pour l'instant il pleut il annonce la chaleur à partir de demain et mercredi la journée la plus chaude je vais mettre une bouteille avec du citron et un peu de sucre j'ai pas de volet ni stores j'ai des rideaux dans la chambre il fait 22° dans la maison il fait 22° c'est une maison normande et bien isolée et en plus s il très très chaud nous avons un ventilateur fait attention à toi et pas de marche je vais sortir aujour'dhui très bonne après midi 🌷🌼🌻