/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir alexandra38 bonne journée passée bonne soirée 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonne soirée à tous🐾😼🍉🎼🌵👩‍❤️‍💋‍👩💏🌃🌒

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 123 @lilasblanc @erwanonno @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ l'après midi lecture un peu de repos ça fai du bien dimanche prochain je serai parmi vous pour ces pâtes magiques je vous souhaite une bonne soirée et pour plus tard une bonne et douce nuit 🍀🌷🌷☺💙👙ça c'est pour la canicule chantou

Membre Carenity
Posté le

Merci@pseudo-masqué 🌹douce nuit à toi aussi.

2

Membre Carenity
Posté le

Tu as mis du temps à comprendre, @pseudo-masqué‍ que je sévis ici justement parce que les asiles sont pleins !

N'hésite pas à signaler que mes propos ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation de Carenity à la modératrice @pseudo-masqué‍ : elle prendra la décision qui s'impose car c'est son devoir ! @pseudo-masqué‍ je sais bien que tu penses que je m'en fais trop pour cet hurluberlu dont j'ai enregistré la prose, car elle valait son pesant de couscous, mais il a du temps à perdre pour me relancer... Il se croit apparemment sur le DARKNET...

moi, je m'en retourne lire  "Un parfum de djihad", car je veux comprendre "Le dessous des cartes". Ce matin, j'ai lu le début du livre "Le lambeau", quel courage exceptionnel... J'avais déjà lu "IssueS de secours", et "Vous n'aurez pas ma haine", mais là, c'est à peine soutenable...

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ surtout avec tous ces enfants à trottinette, sans casque, et les gens qui ne traversent pas sur le passage clouté, tout en parlant avec leur téléphone portable... c'est une situation qu'on ne verrait pas DU TOUT en Allemagne... j'espère savoir m'imprégner du livre "La parole est un sport de combat", pour faire comprendre qu'il y a tellement d'accident évitables... il faut que les enfants comprennent qu'on paie si cher son statut de handicapé dans la vie de tous les jours...

J'espère savoir parler avec les mots justes, qui les toucheront... comme cette assistante sociale d'un autre département (je ne saurai jamais comment elle a bien pu entendre parler de moi) qui m'a expliqué mes droits. Ça a été l'une des rares, dans le milieu médical, a avoir sû tout de suite employer des mots qui me sont allés droit au coeur.

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ , bien dormi,le Cappuccino c'est pour moi . Et te souhaite une bonne journée et du courage.pour cette nouvelle journée.

Membre Carenity
Posté le

Je vais probablement promener Opale je reviens

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  la table est mise et la clim fonctionne. Quand Opale aura fini sa promenade ton cappuccino sera servi

.@pseudo-masqué‍      ?       A bientôt?                                           Belle journée aux amis de passage 

@pseudo-masqué‍         je t'ai raté ou tu n'es pas encore arrivé?                                                  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour

oui c'est plutôt rare en tout on ne peu pas commencer une journée sans avoir dégusté un café il faut bien alimenter la machine pour tenir la journée et il ne faut pas hésiter a refaire le plein

bon lundi