/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je suis heureux pour toi ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bon courage ! 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué A plus tard, je vais bientôt partir. Je me prépare...

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci, je vais à mon rythme  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je te remercie - Bon dimanche - 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je vais bien j'ai fais un ventislatin ce matin et repos sous un arbre pour le dessert j'espere qu'il n'est pas trop tard et après sieste  sous un arbre as tous et toutes un bon dimanche bises chantou

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci d'être venu au repas , on n'a été beaucoup à venir ce midi pour ce repas très conviviale . Très agréable. Merci à tous, et également à toi. J'espère que tu es bien rentré. Gros bisous 

3

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous.

@pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ ; @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍, 

@Guy-Belgique, @Béatrice88, @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ et les autres. Nous étions nombreux pour ce repas très conviviale. Merci de votre participation et à @pseudo-masqué‍ , pour la bonne idée des pâtes, A refaire. 

J'espère que vous avez passé tous une belle après-midi. Moi ça était l'après-midi vélo . 

1

Membre Carenity
Posté le

avec un casque, le vélo, j'espère, @pseudo-masqué‍ ! une mauvaise chute est si vite arrivée ! j'en ai fait les frais ! mais j'ai fait mon originale : un salto arrière avec atterrissage du crâne sur le carrelage à mon propre domicile ! j'ai coulé le budget de la Sécu de Rhénanie Westphalie par 3 mois d'hospitalisation en service de pointe !

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Ne t’inquiète pas, je mets le casque à vélo, c'est plus prudent en effet. Un accident peut arriver vite. Tu as raison sur ça. Douce soirée.