/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @GIGI POUR LE SOUTIEN ON VA Y ARRIVER BISOUS 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ce matin je suis passée en vitesse prendre un café mais demain je seraiplus ,longtemps parmi vous j'ai accompagné ma voisine faire les courses elle n'a pas son permis une de ces filles l'a mais travaillé ça me fait plaisir aussi je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée une bonne et douce nuit nuit un peu plus longue pour certaines 🌹🌻🌗🌕🌝 chantou

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous, 1er service à 06h30, dans 4 minutes, ça coule et ça chauffe ! Et fête des voisins pour nous ! A+

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , belle soirée, avec chorale de copains et concert de la Lyre Limouxine. Bonne journée à toi !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci, ça a été pour toi aussi ? Bonne journée !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Pour une fois, les amis, je  mets la table du matin afin que vous puissiez profitez avant  la chaleur annoncée d'un petit déjeuner au frais relatif.

Tout y est  de ce que @pseudo-masqué‍   prévoit d'ordinaire . Je prends vite un ristretto avec toi @pseudo-masqué‍  puisque je t'ai vu passer ( joyeuse fête des voisins! ) et je  vous souhaite une belle journée sans t'oublier @pseudo-masqué‍  : je n'ai pas eu le temps de te  souhaiter hier soir  la douce nuit que tu voulais pour tous......                                                                           

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et bonne journée !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un grand bonjour les amis😉 @pseudo-masqué‍✨ merci pour la table mise . je prends un cappuccino en ta compagnie ainsi que @pseudo-masqué‍ 😁 bonne journée les amis je ne serai pas trop présente . Corvée de courses aujourd'hui. 🌹

5

Membre Carenity
Posté le

Merci a @pseudo-masqué‍ un Cappuccino hum .... Je  les senteurs du café .

Bonne journée à tous  : @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍  .   @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué‍ .@mamauv .

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍  pour ce  qui coule en permanence  et contente que tu aies passé une belle soirée  à renouveler ce soir 

A toi aussi @pseudo-masqué‍  merci pour cette belle table garnie comme il se doit 

Je partage avec vous un  ristretto comme d'habitude en attendant l'arrivée des amis  dont toi @pseudo-masqué‍  que j'ai également loupée hier soir 

Belle journée ensoleillée à tous  et des pensées