/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@GIGI  ,j'ai eu l'auxiliaire de vie cet après midi je ne me suis pas trop reposée ,j'espère que cette nuit ça ira ,il a voulu jardiné et m'a enlevé mes campanules  en bordure que j'ai depuis 15 ans ,je ne dis plus rien c'est peine perdue c'est pas grave bisous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis😘 le soleil est de retour , je vous ai tous lu @pseudo-masqué‍😉 je pense que tu pourras écouter de bons concerts pour la fête de la musique🎶 @pseudo-masqué‍ 😘😘 comment vas tu depuis ton retour ? As tu commencé tes recettes ? 😁 @pseudo-masqué‍ j'ai bien lu votre message ce matin , avez-vous des soucis concernant votre mémoire ?  Vous pouvez venir discuter il y aura certainement toujours quelqu'un pour vous écouter. moi non plus je n'irai pas à  cette fête ce soir @pseudo-masqué‍🌹😘 je préfère mettre toutes les chances de mon côté pour une nuit🌙 apaisée . Bonne soirée les amis😉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le fête doit battre son plein @pseudo-masqué‍   Je reçois (ou pas) les notifications avec beaucoup de retard  

Profite bien de cette soirée   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De tout  avec toi @pseudo-masqué‍    Situation pas facile, prends bien soin de toi également 

Une douce nuit récupératrice 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  ça y est j'ai levé le pied   J'espère que de ton côté tu ne souffres pas trop 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Souhaitons-nous une nuit identique @pseudo-masqué‍  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui @pseudo-masqué‍🌹😘 merci  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tous, 

quel que soit votre emploi du temps, belle soirée et une douce nuit à venir    

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Oui J ai pas plus tard que ce soir préparé une quiche et à midi du poulet au curry. J ai préparé de la ratatouille et un fondant au chocolat.

La semaine prochaine je resterais des préparations à la vapeur. Enfin s'il ne fait pas trop chaud

Bisous et bonne soirée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

le fondant au chocolat me tente tellement @pseudo-masqué‍  en referas tu dimanche ? C'est le jour du petit plaisir 😁