/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous

@pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ ,

@Guy-Belqique, et tous les autres... Avez-vous bien dormi ? Moi, oui , je me suis levée même plus tard ce matin, voilà pourquoi, je propose un deuxième service petit déjeuner, pour les gens comme moi, qui a traîné dans son lit. Chose rare me concernant. C'est mon dernier atelier de création que je fais cette après midi. Cela marche avec les vacances scolaires. Reprise en septembre. Et vous votre programme du jour ?

Belle matinée à tous. 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous

@pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ ,

@Guy-Belqique, et tous les autres... Avez-vous bien dormi ? Moi, oui , je me suis levée même plus tard ce matin, voilà pourquoi, je propose un deuxième service petit déjeuner, pour les gens comme moi, qui a traîné dans son lit. Chose rare me concernant. C'est mon dernier atelier de création que je fais cette après midi. Cela marche avec les vacances scolaires. Reprise en septembre. Et vous votre programme du jour ?

Belle matinée à tous. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, ah okay . Tu vas bien ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Coucou, il y a un deuxième service petit déjeuner. Avec infusion 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué super, je suis toujours présente 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je rentre à l'instant et viens de suite partager la magie de ce petit déjeuner qui va bien m'aider, j'ai de gros soucis avec les  de la rue 

Je vais repartir, bon vendredi mon jumeau 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, c'est la fête de la   et j'espère que ce partage  t'aidera à passer une journée un peu plus apaisante 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous!

Très en retard ce matin pour passer au salon :  j'étais ailleurs pour qqs affaires à régler.

Je vous retrouve avec  plaisir et @pseudo-masqué‍   désolée  qu'on t'ait fait attendre pour  le ou l'infusion du matin . Tu dois connaitre le journal par   depuis le temps !

Si tu le souhaites, partage avec nous le petit déjeuner  de @pseudo-masqué‍   tu y trouveras de la magie  à disposition (  ça peut servir...) et une ambiance conviviale et décontractée.  Donc, David.....je prends  un ristretto et la dose de magie pour une journée qui en demandera sûrement   .  Merci !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ‍ Merci, mais je voulais un conseil et j’ai parlé dans le vide. Un vide que je n’avais jamais remarqué. Bon WE 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si tu as le temps et l'envie de redemander ce conseil, n' hésite pas  @pseudo-masqué‍  ..... ainsi ,tu ne parleras pas dans le vide une deuxième fois .