/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis😉, @pseudo-masqué‍ merci pour la table garnie.  je prend un cappuccino en attendant @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍❣️bon appétit😋 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , coucou, un café avec toi, et départ pour le Sidobre ! Bonne journée à toutes et à tous !

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour la table du petit déjeuner est dressée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍😉 si le temps est de la partie tu passeras une agréable journée😉 @pseudo-masqué‍❣️ partageons ce cappuccino😘 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vais aller voir mon petit fils à l'école et après regarder un film à la télé car ici  temps nuageux et bien gris

A+

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @pseudo-masqué‍   je rejoins @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  (si tu n'es pas encore parti rejoindre tes territoires granitiques )  je partage un  ristretto en attendant l'arrivée des amis 

Bon petit déjeuner à tous et des pensées pour une belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍🌹😘 un verre d'eau pour moi fera l'affaire avant de me préparer pour cette journée . Je souhaite à tous nos amis une excellente journée🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un clin d'oeil a @pseudo-masqué‍✨ qui ne devrait plus tarder pour déguster son ristretto ❤️ @pseudo-masqué‍  tu nous en diras plus sur l'évolution de la situation ? 🍀🍀🍀

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je partage avec plaisir ce verre d'eau et ce n'est que le début  Bon jeudi 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Clin d'oeil aperçu @pseudo-masqué‍  et je viens déguster le ristretto du petit matin ,enfin .pas vraiment...... vu l'heure.....

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  si vous êtes encore là  :    !  et les pensées habituelles  pour une belle journée   à vous et à tous.!