/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Aucun mal à rester à jeun tant que la glycémie reste à niveau  : que veux tu .... j'ai un organisme complaisant.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La chance @pseudo-masqué‍  est mal répartie  mais je suis contente pour toi 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour, tu nous tiens au courant. 

1

Membre Carenity
Posté le

Héllo à tous. Repas du jour, salade de tomate, courgette avec poisson et fromage. 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bo jour le club @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ j'ai aussi des vertiges de meniere j'ai un traitement je vous souhaité une bonne après midi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍   Si tu pouvais écrire maritima au lieu de martina,  j'aurais  davantage l'impression que ça m'est adressé. Je ne sais pas  quel temps tu as, mais ici beau temps nuageux qui plairait sûrement à Canelle . J'espère que ta blessure suite à la chute de l'autre jour ne te donne pas trop de soucis. Prends soin de toi  et je compatis pour tes vertiges de Ménière   car même si on les atténue, on ne les guérit pas  !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je comprends pas car je clique sur Martina mais je ne regarde pas milles excuses ici c'est mitigé je ne peux pas sortir Canelle car je ne suis pas la cette semaine est très chargée avec les rendez vous ma blessure je l'a l'air j'ai mis du mercurochrome ça la séchée un peu j'ai 3 plaies sur ma jambe c'est vrai on ne guerievpas de la maladie de meniere j'ai lectil matin et soir bonne après midi Chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Justement @pseudo-masqué‍  ! si, comme tu dis, tu cliques sur Martina ça ne peut pas donner : maritima mais ce n'est pas bien grave, l'essentiel étant que je me fasse à l'idée que chez toi je m'appelle: martina  .....Bon après-midi à toi aussi. Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s                                    

je viens de vous lire et compatis à vos problèmes santé et autres en souhaitant que ce n'est que passager. Ici c'est comme les giboulées de mars, un coup soleil, un coup grosse averse, va t'on pouvoir faire notre marche ???? 

Bon après midi,  à chacune à chacun un gros bisou   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

Merci pour ton gentil message  J'espère que tu vas du mieux possible et je rejoins tes souhaits concernant les amis 

Je rentre de chez l'ostéo avec des consignes encore plus strictes que d'habitude concernant la position prise pour taper sur le PC (à savoir, debout car assise je ne peux pas)  

Ici nous avons également un temps mitigé mais les éclaircies l'emportent sur la 

A toi aussi un bel après-midi   et à bientôt