/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis, 

Merci @pseudo-masqué‍  pour l'envoi de  que j'ai reçu dans le  uniquement 

Ta tour est déjà éteinte, à demain 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  tu sais si Ambre avait vraiment envie de sortir elle apprendrait vite le fonctionnement de la grille  Elle n'est pas malheureuse avec toi, bien au contraire 

Belle soirée avec peut-être une séance de "ronronthérapie" 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est avec plaisir que je partage une eau citronnée @pseudo-masqué‍  merci  Eh oui, repos après une sacrée séance qui malheureusement se renouvelle trop souvent depuis mon arthrodèse qui créé des raideurs au bassin déjà touché par celles de la spondylarthrite ..

Bon repos également à toi 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et tous ceux que j'oublie : passez une belle soirée suivie d'une nuit à la hauteur de vos besoins  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis fatiguée mon message est parti et recommence surtout que j'avais fait il a fait gris mais pas froid je suis sortie un peu et j'ai marche un peu je vous souhaite une bonne soirée et une douce et bonne nuit Chantou 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹et @pseudo-masqué‍ 🌹merci. Bonne nuit mes amies (IS) une 🌖 une nuit calme et réparatrice pour certains d'entre vous, dame Morphée veille sur vous. Gros bisous à tous😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci gentille choupi  et les mêmes choses pour toi 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis🌹 notre table de l'amitié est dressée : cappuccino dk Ricorée café chocolat thé tisane lait d'amande nectar de mangue pain grillé brioche🍞biscottes beurre compote confiture miel céréales . Bon appétit😋😘

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour et bonne journée à tous 🌈🌈. ici il continue de pleuvoir , et cela n'arrange pas mes douleurs ! J'espère que pour vous le soleil 🌞est au RDV. 

Merci à @pseudo-masqué‍ pour ce petit dej 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍❣️ comme tu dis ... Ici la ☔️ aussi , a mon grand regret . Partageons ce cappuccino choupi en attendant nos amis 😘