/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci, j'espère que la pluie va cesser, quoiqu'il en faudrait beaucoup pour Gaïa. Bonne journée à toi !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

et bonjour, courageuse amie !

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

bonjour résistant. Tu ne m'as pas écrit si tu avais tenté quelque chose avec les services sociaux de la préfecture. A l'époque, j'avais eu une bonne écoute de la part d'une cadre en poste à ce moment là ! Elle m'avait évité quelques ennuis, le temps que je me stabilise ! A+. Pensées

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A toutes et tous je souhaite moi aussi une bonne journée, gardez courage espérance,  et je vous remercie pour vos bons souhaits    

je suis contente de ton message merci @pseudo-masqué‍ de nous avoir donné de tes nouvelles et de celles de @pseudo-masqué‍  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   je suis toujours en attente  Belle journée à toi 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  , 🌹🍀🍀💓💓Enfin une apparition !!  Inciste et essai d'ouvrir toutes les portes qui font obstacle à ton problème, et ne baisse pas les bras. En attendant bonne journée et de gros bisous de soutien.

Ton café magique ☕️manque .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 🌹🎼est elle absente ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci, et bonne journée à toi et à tous !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies c'est vrai que beaucoup de personnes sont décédées dans des immeubles sur paris dernièrement par de gros incendies , tandis qu'à la cathédrale ils ont pu évacuer 1500 personnes qui assistaient à la messe du soir, le bois brûle vite  est ce du au travaux!!! bien sur on est triste mais c'est ainsi, ça va être reconstruit  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ j'ai aussi un BPCO avec un début emphiseme je suis suivie tous les 6 mois quand mon pico Flo est à 150 j'appelle ma pneumo elle l'hospitalise pour 8 à 10 jours je suis hospitalisée 3a4 fois par ans à la maison j'ai un aérosol  j'ai ventoline etc elle est stabilisée j'espere que ça aller pour toi je n'ai jamais eu un test  de marche pour les autres chaque problème est important et j'espere que vous allez trouvée une solution pour rehabilation si To docteur est d'accord pourquoi ne téléphone t'il pas ?