/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu vois @pseudo-masqué‍  je n'avais même pas remarqué la synchronisation ...alors que d'habitude je ne vois que ça!   Non ! je surveille l'heure mais .....pour d'autres raisons( connaissant le rythme d'action de ces médocs).

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si tout est sous contrôle @pseudo-masqué‍  tu es à l'abri d'un dysfonctionnement  Pour le reste ....on oublie 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui ......sous contrôle de moi-même @pseudo-masqué‍  ça ne me rassure pas vu comment la matinée a commencé!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ce contrôle de toi-même est le plus important et tu le sais @pseudo-masqué‍   Se ressaisir n'est pas facile mais loin d'être impossible 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué la situation est critique 😱, dois bien y avoir une solution ! C’est pas possible !  Ne fais pas de bêtise ! Nous à la table de l’amities on a besoin de toi et nous avons beaucoup d’affection pour toi. Je t’embrasse très fort 😘 courage . L’assistante social vas te trouver une solution 🤞🤞🤞🤞✌️🤔🤔😘🍀🍀🍀

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  🌹🎼fais un dextro maintenant pour voir ta glycémie   . Fais attention à toi pendant la journée j'espère que tout iras bien.🎼  🌈🍀🌞😘gros bisous .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gentille  @pseudo-masqué‍  toutes les  heures  contrôle et resucrage a minima car ces diables de médocs font un excellent travail de descente!  Oui, tout devrait aller bien sauf que ça va m'occuper toute la matinée! pfff

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies , courses ce matin ça fait une petite sortie ,bonne journée 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

Hou @pseudo-masqué‍ tu m'inquiètes, je ne comprends pas pourquoi tu ne touches plus tes indemnités, tu as dit avoir toutes les pièces dans ton dossier pour justifier tes droits, expliques bien à l'assistante sociale d'ou peut venir l'erreur. Ta mairie peut faire quelque chose pour que tu ne restes pas sans secours David ? Demande lui et dis nous vite stp. Bises de soutien 

@pseudo-masqué‍    toi aussi dis nous vite comment tu vas ? en buvant beaucoup ça ne peux pas t'aider à éliminer ?  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je pense( ?) avoir rectifié le tir @pseudo-masqué mais le pancréas n'a pas aimé du tout ! d'autant que les doses du matin sont prescrites pour couvrir des matinées de  7/ 8h(ma diabéto sachant que je me lève tôt et que le midi  je déjeune tard ) ;ça m'apprendra à rêvasser au lieu de penser à ce que je fais!