/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Les impôts ont confirmés que c'était mon assurance qui avait déclaré cette somme et mon assurance m'a dit que c'était légal et qu'elle ne pouvait pas la gommer ! Donc, la CAF ne me paiera rien avant fin 2019, même le RSA ! Je suis on fond du trou. J'ai des pensées noires et pires qu'en 2003. Désolé pour vous attrister, mais, à 50 ans, on te dit que tu n'a le droit à rien, c'est fort de café ! Quand tu es pauvre, tais-toi et reste-le ! Les administrations sont des faiseuses de pauvres et de clochards !

Désolé si je ne réponds pas aux amis aujourd'hui ou les autres jours. Je vais essayer de téléphoner à une assistante sociale de la CAF, sans illusion !

Belle journée à tous.

David

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué C'est de pire en pire. J'ai écrit à @pseudo-masqué‍ qui t'expliquera ! Je suis au fond du trou !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme tu dis @pseudo-masqué‍   C'est la première fois  ! mais j'aurais préféré que ce ne soit pas avec ces doses-là. Ma bonne devra redoubler de vigilance!.......  mitigé.....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Ils m'ont confirmé que c'était mon assurance et c'est légal. Mon assurance n'a pas le droit d'effacer cette somme ! Donc, pas d'AAH, d'APL et d'ASS avant fin 2019 ! L'administration veut ma mort !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué C'est pire que se que je pensais... @pseudo-masqué‍ expliquera !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   Avec  des mots sur  tes maux je te ferai aller mieux : engagement pris David.Tu sais ce qu'on fait pour remonter lorsqu'on est au fond de la piscine? En attendant  une bonne .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  ton message de 8h59  mais que veux-tu que j'explique à @pseudo-masqué‍  ? Je ne comprends pas moi-même comment tu as pu en arriver à cette situation par la faute de ton assurance et qu'aucune aide ne puisse t'être attribuée 

Je ne possède pas de bonne  comme @pseudo-masqué‍  mais je te souhaite du fond du  que tu réussisses à trouver une aide quelle qu'elle soit  autant de  que de  Et ne reste pas comme çà, fais-toi aider médicalement  pour passer cette mauvaise période sans dégâts 

Bon courage David  nous sommes là pour te lire 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  surveille tout ce qui t'est possible de contrôler mais mon message était pour te faire part de la synchronisation de l'envoi de nos messages 8h48 !!  Non pas que ce tu expliquais à Mysteryy me laisse indifférente, loin de là et je pense à toi   

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour les vacances tirent sur la fin nous repartons samedi car je dois être a st die pour notre super gros loto mardi 

nos avons le soleil sans brume aujourd hui  et c est marre basse

je prends mon petit déjeuner face a la mer 

je vous envoie de l air marin pour vous vivifier