/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est vraiment gentil @pseudo-masqué‍ de passer nous voir tout en étant en vacances 😉 @pseudo-masqué‍ c'est aussi valable pour toi😉 ta tablette aura au moins , je pense , fait sourire plus d'un 😁 @pseudo-masqué‍ ⚠️ doucement mais sûrement 😘 je suis ravie de tes progrès 👍 @pseudo-masqué‍ belle balade😉 je profite pour partager une verveine si cela vous dit 🌹

3

Membre Carenity
Posté le

Merci à vous@pseudo-masqué @pseudo-masqué  et @pseudo-masqué‍ . Je sors du rhumatologue mercredi prochain ont me fait une prise de sang pour garder les plaquettes et les injectées dans le genou pour préserver le cartilage je suis en gonarthrose de type 3/4 sur les 2 genoux en principe c'est une prothèse totale du genou , c'est pour cela que le médecin passe par cette méthode car je suis trop jeune pour une prothèse totale donc ont l'injecteur de l'acide hyaluronique et de la cortisone + mes plaquettes . Je ne pensais pas être dans cette état là. Bonne fin de soirée à tous et à demain

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Dans ton malheur @pseudo-masqué‍   un petit bonheur  : il n'y a pas si longtemps, ce qu'on va te faire ( le protocole PRP  ( plasma riche en plaquettes) était réservé aux sportifs . A présent tout le monde peut en bénéficier. Je crois quand même qu'il te faudra peut-être plusieurs injections pendant qqs mois. Garde confiance Choupi et  fais attention à toi  car oui ....ton stade est avancé  mais  cette pratique permet des résultats très encourageants.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis, @pseudo-masqué‍😘 ce ne sont pas des nouvelles réjouissantes mais il y a une solution 🍀🍀🍀 tiens bon choupi 😘 je viens vous souhaiter un bon appétit et une 🌙 sans douleurs  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je rejoins le message de @pseudo-masqué‍   (j'ai une amie qui a subi la même chose avec, effectivement, plusieurs injections) elle est vraiment soulagée. Courage ma Choupi, nous pensons à toi 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ voilà ce que je lis sur la page où tu m'as mentionnée : "OUPS !  LA PAGE QUE VOUS RECHERCHEZ A ÉTÉ DÉPLACÉE, SUPPRIMÉE OU N'EXISTE PAS". Carenity est ENCORE en ERREUR 404 ! mais ça n'est pas la première fois, loin de là !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis😘 la table de l'amitié est prête tout y est café dk cappuccino Ricorée lait d'amande chocolat the tisane biscottes brioche🍞pain grillé beurre compote miel🍯 confiture céréales nectar de 🍌. Bon appétit😋😘

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a tous, pour ma part nuit difficile j’espère de tout  cœur ❤️Que la vôtre fut plus confortable .Merci @pseudo-masqué 🌹pour le dressage de la table. Et merci à vous 2 @pseudo-masqué‍  🌹et @pseudo-masqué‍ 🌹pour vos commentaires qui me touchent énormément pour ce qui est du  courage j’essais de m’accrocher. Et comme dis 🎼positive.

passez tous une bonne journée . J’espère Que pour @pseudo-masqué‍ cela vas s’arranger de tout ❤️Je suis avec lui .

@pseudo-masqué‍🌹 si tu vas marcher ,profite bien🥰

@pseudo-masqué‍ ,🌹profites de cette belle région qui est vraiment belle bonne visite.

qlq’un m’as laisser un message que je ne suis pas arrivée à lire ila disparu.

bonne journée à tous🌈🍀🌺🎼👩‍❤️‍💋‍👩💑😇☕️🥧🍯🥐❤️

1

Membre Carenity
Posté le

Une doublette de faites désolée .

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, un petit café avec vous et je reviens !