/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour ton petit coucou, profite de faire le plein de vitamine D 

A bientôt 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  merci pour votre présence 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tous je souhaite une soirée calme et tranquille et une bonne nuit à la hauteur de vos besoins 

3

Membre Carenity
Posté le

Gros bisous à tous passez une bonne soirée et belle nuit bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je pense que je vais bien dormir hier j'ai fais un peu de jardinage de 11h30 à 3 h heures du matin je n'ai pas dormi tellement j'ai souffert mon kiné m'a bien masse et je vais voir ce soir je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis, @pseudo-masqué‍ ✨ la facture n'a pas été trop lourde ? 🍀🍀🍀 @pseudo-masqué‍😉 détente assurée ! A tous je souhaite une nuit apaisée 🌙😘 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je m'attends au pire ! Voiture prête que demain  finalement  et Toyota va faire  un devis pour le verrouillage centralisé des portes. Mais comme tu devines @pseudo-masqué‍  ce n'est pas cela qui m'empêchera de bien dormir!  Mais.....essaie, toi, de  passer une nuit acceptable.

Belle nuit à tous !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour !  oui moi aussi j'ai rencontré ce problème en voulant lire ton dernier message. Je voulais juste te remercier pour ton soutien. Je m'habitue petit à petit à ma nouvelle demeure, en pleine campagne. En journée je sympathise avec les poules qui gambadent un peu partout avec leurs poussins et les iguanes qui dévorent toutes les mangues qui jonchent le sol. Ils sont tous plus rapides que moi ! les voraces !  Le soir tombé, le crac crac du bois de la maison me fait un peu sursauter, pas l'habitude ! Mais par dessus tout, j'apprécie non je me délecte du calme et de la tranquillité des lieux. Oui vraiment je sens que je vais me plaire ici ! Ah qu'il fait bon d'être seule et de n'avoir personne pour vous sortir des méchancetés ou toutes sortes de remarques désagréables ! oui là je savoure ma solitude qui est synonyme de quiétude, de sérénité, de paix !

J'espère que tout se passe au mieux pour toi. Prends soin de toi !

Bonne nuit ou plutôt bonne journée ! Chez moi c'est la nuit, il est un peu plus de 19 h. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis😘, notre magnifique table de l'amitié est dressée vous y trouverez tout à  votre goût , café cappuccino dk Ricorée lait d'amande chocolat thé🍵tisane pain grillé brioche🍞biscottes beurre confiture d'oranges compote miel🍯 céréales . Tout y est . 😋

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

et coucou, allez, 1er café avec toi, en attendant la troupe !