/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ c'est la première fois qu'on pense à moi dans ces circonstances ! Tu innoves Choupi !

Cela dit.... pas d'imprudence! et tu sais , les séances de kine sont rarement des moments faciles .....

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹🎼je m'en suis aperçu merci !

1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour,

Notre logiciel d'envoi d'emails continue bien de vous envoyer des notifications, pas plus tard que ce matin à 10h07 très précisément, car vous avez été identifiée par un membre. Je ne vois aucune erreur comme cela a été le cas pour certains membres... 

Malheureusement, je ne peux pas vous aider, avez-vous bien vérifié tous les "recoins" de votre messagerie ?

Merci à vous et bonne journée,

Louise

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍  🌹♥️comment vas-tu ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@Louise-B Bonjour , pour mes notifications soit j'ai rien soit elle sont anciennes l' autre jour 12 d'un coup ??? Soit je suis obligée de taper sur les notifications pour voir quand j'appuie si j'en ai. Après cela ça fonctionne. Bon courage pour le problème je pense que nous sommes plusieurs à avoir des problèmes avec les notifications. Bonne journée cordialement.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

Je passe encore en vitesse car j'ai pris du temps à vous lire vu mon retard. Mais comme tu me demandes @pseudo-masqué‍ 🌹🌺 je me dépêche de répondre à ta gentille sollicitation. Je vais super bien car la journée à Arcachon s'est très bien passée le soleil était là.

De plus mon mari ayant la bougeotte 😂😂😂 nous partons dimanche pour la semaine dans le Pays Basque. 

Je te souhaite🙏 à toi Choupi ainsi qu'à vous ami(e)s souffrants rapidement du mieux

Je vous envoie de gros bisous😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  🌹profite bien je ne connais pas la région Basque. Tu nous raconteras sont histoire et les spécificités culinaires. Bon route fais attention et régale toi bisous😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

merci pour votre retour  Effectivement j'ai bien reçu cette notification de 10h07 sur la cloche mais rien dans ma messagerie personnelle dont j'ai vérifié tous les coins et recoins (spams compris) 

Belle journée à vous.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

marché terminé. Et repos maintenant ! Bon appétit !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

oui, aussi, je n'y avais pas pensé ! A la préfecture.