/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

nuit difficile également. Douloureuse ce matin . Tu nous tiendras au courant @pseudo-masqué‍😘 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai manqué le 1er service @pseudo-masqué‍ , mais  je suis là pour la table mise par @pseudo-masqué‍ 

Eh bien Mysterry et @pseudo-masqué‍   ce n'est pas la joie qui domine ce matin . Puisque le est là pour le moment , je vous envoie qqs rayons pour vous  réconforter  un peu.

Je vous espère tous en meilleure forme  que nos deux amies  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

@pseudo-masqué‍  j'aurais bien aimé te répondre "oui" mais je suis la troisième à avoir passé la même nuit que @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍    Pour ma part, le changement d'heure a bouleversé mes cycles de sommeil et il faut bien une semaine à 10 jours pour tout recaler ! Les douleurs s'en donnent à coeur joie, je compatis mes amies 

Merci pour le petit déjeuner et le  serré que je partage avant de commencer les sempiternelles tâches ménagères !

Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour (bis) @pseudo-masqué‍✨ je pense qu'un café supplementaire serait le bienvenu . Ici ciel gris 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps mais j'ai été interrompue d'où ce petit décalage 

Bon mercredi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍🌹 j'avais espéré te trouver en meilleure forme 😔 alors je t'envoie pleins de 🍀🍀🍀🍀🍀 et te fais de gros😘  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   le même envoi     et la meilleure journée possible incluant le soulagement des douleurs 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍     Ta nuit me désole .... Je vais commencer à croire qu'il n'est pas normal de bien dormir et je me sens un peu   parmi vous les filles !     

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais bien sûr @pseudo-masqué‍  un peu    comme @pseudo-masqué‍  qui se couche très tôt et a certainement la chance de bien dormir  Il nous le confirmera  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A cette différence  près   @pseudo-masqué‍  que .....me coucher tôt fait partie des coulisses de l'exploit ! Il faudra que je demande sa recette à @pseudo-masqué‍  .