/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 😁 un verre d'eau partagé 😊

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , c'est bien ça le problème mon ami  as tu réussi à avoir des aides extérieures ? 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

oui, mais d'importance !

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

quel embarras. En fait, il faut gueuler pour se faire entendre ! OU alerter les baveux ! Pensées !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ oui c'est exact 😉 ce n'est pas grand chose vu d'ici mais je t'apporte  tout mon soutien aussi @pseudo-masqué‍ 🍀🍀🍀 quelle administration compliquée 😒

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , un café avec vous et j'y vas !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens de te lire @pseudo-masqué‍  .....et vu comme l'affaire est engagée ,je crains qu'elle dure encore un moment...à moins que le Procureur de la République ne soit pas trop débordé ou qu'il puisse déléguer .

C'est gentil de ne pas  avoir oublié le RDV du jour mais tu sais .....on te l'aurait volontiers pardonné . Partante donc, pour le dernier ristretto du mardi et la magie  ensoleillante  que tu nous offres  quotidiennement.   Bonne journée ....... malgré tout.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les amis je suis partie mais je vous souhaite la meilleure journée possible et pourquoi pas avec le ☀️ ? 😉😘

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à vous @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   et la meilleure journée possible à tous 

Quant à toi @pseudo-masqué‍  je suis désolée et en colère  @pseudo-masqué‍  a raison il faut se faire entendre autrement qu'en dialoguant  J'aurais dû y penser et ne pas te réclamer une dose de magie, tu en as plus besoin que nous tous et je suis certaine que les amis seront d'accord pour que tu te réserves tout ce que tu possèdes dans ce domaine    de réconfort   Bon courage 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

a 200% @pseudo-masqué‍🌹