/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ aujourd'hui pas grand chose a part honorer un rdv médical ce matin . 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Je vous rejoins pour ce petit déjeuner, merci @pseudo-masqué‍  (nuit identique à la tienne ) et bon courage @pseudo-masqué‍ pour cette journée bien chargée  La mienne ne l'est pas moins : matinée bousculée et rdv ostéo cet après-midi. 

Bon petit déjeuner à tous ceux qui suivront et mon jumeau @pseudo-masqué‍  sois gentil de ne pas oublier la forte dose de magie à déposer à l'endroit habituel, merci par avance 

Bon mardi à tous  même si 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , merci 🌹 j'espère que tes occupations ne t'épuiseront pas trop 🍀🍀🍀 temps couvert 😑

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. En fait, on m'a encore baladé... L'avocate qui m'a reçu m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait porter plainte au commissariat... se que j'ai fait... le policier qui m'a reçu m'a dit que c'était du pénal et donc ce n'était pas a eu qu'il fallait que je me présente... mais à la justice... je lui ai dit que j'en venais... alors, il m'a conseillé d'écrire au Procureur de la République. J'ai écrit un courrier que j'enverrai par recommandé avec accusé de réception.

Cependant, je ne vous ai pas oublié. J'ai servi le petit déjeuner magique et donc @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez partager la magie, l'amitié, les échanges et la détente matinale.

Belle journée à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  merci pour ta magie quotidienne qui nous réchauffe le ❤️ . En attendant toutes ces procédures, comment  fais-tu pour vivre ?! Le problème n'est toujours pas résolu 😑

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous aussi !

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  ,  désolée pour vos nuits .... vraiment. Par amitié, je tairai la mienne.....

Un café serré avec vous et @pseudo-masqué‍  ( allez! au travail !!!! ) .

Les pensées habituelles en attendant le  passage des amis  .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci, et bon courage à toi surtout !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué No probleme ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je survis !