/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi aussi @pseudo-masqué‍  comme tu dis "on fera avec" mais si l'on peut "faire avec " et mieux ..... pas plus mal !  Belle journée !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BONJOUR mes ami(e)s        

voilà une nouvelle semaine qui commence, et je vous la souhaite belle pleine d'agréables surprises et surtout avec moins sinon aucune douleur    

@pseudo-masqué‍  mardi la prochain conférence c'est plutot triste : la Saint Barthélémy par Frédéric BIDOUZE

à plus tard mes ami(e)s,    courage dans vos activités du jour,     bisous à toues et tous    

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Tu me connais ! Je fais toujours cuire mes pâtes 1 minute en moins que se qui est écrit sur la boîte ! 

Je viens de servir le petit déjeuner magique. Venez tous @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ainsi que toutes celles et ceux que je n'ai pas cités (il y a assez de magie pour tous) à partager ce moment unique de magie, d'amitié, d'échanges et de détente.

Bon début de semaine à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu as vu, tu n'es pas arrivée en retard ! En plus, @pseudo-masqué‍ et moi t'avons attendu ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En effet @pseudo-masqué‍  la prochaine conférence ne fera pas dans le léger de l'existence.

Merci pour les agréables surprises que tu souhaites : plus qu'à les attendre ! 

Belle journée à toi ! et

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Nous t'avons gardé ton assiette ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme tu vois, très à l'heure ce matin  pour le ristretto et la magie du lundi @pseudo-masqué‍   . Autant bien  commencer la semaine   .....Belle journée à toi  si la marche est au programme.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Coucou juste le temps de dire Bon jour et de vous souhaiter à tous une belle journée bisous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

non, pas aujourd'hui. Jeudi, vers l'étang d'Appy. Bonne journée !

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

le reveil est encore difficile  aujourd hui  @pseudo-masqué‍  pas de soleil sur les hautes vosges  un ciel tout blanc 

@pseudo-masqué‍  merci j ai trouve l assiette de pâtes magiques et l ai dégustée

@pseudo-masqué‍  je suis la moins matinale de la troupe en ce moment je pense  mais j apprécie de m arrêter un moment a la table de l amitié  j ajoute de la sève de bouleau 

bon il faut que je me mets au travail c est pas le tout de discuter passez un bon lundi