/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il y a assez de magie pour tout le monde... autrement je vais en  une autre cargaison ! 

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous

c est encore la course je reviens du garagiste    je reviens du garagiste théoriquement j aurai ma voiture jeudi 

a cette heure je vais juste prendre une tasse de thé avec ceux qui sont présents 

a plus

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bo jour Louise je me joins à mes amis pour vous souhaiter une bonne fête et bonne journée Chantou

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour le club @pseudo-masqué‍ ‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  ‍@choupinette25 @GIGI‍ @wernanno @mysterry29‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  excusez moi si j'en oublie je vous souhaite de passer u e bonne journée du  pour  certain et pour les autres le  dans le  Chantou

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis 
Désolée pour ce long silence , malgré mon absence , je pense souvent à vous . J'ai l'impression qu'un tsunami m'est passé sur le corps .Beaucoup de changements dans ma vie . Les douleurs sont de plus en plus fortes , de nouvelles pathologies ont été découvertes .
Nos discussions commencent à me manquer . J'avais vraiment besoin de faire une longue pause . 
@pseudo-masqué‍  Un grand merci David , pour ton amitié fidèle  J'espère que vous allez du mieux possible . J'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles . 
Encore mille pardon pour cette longue absence . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente de te revoir @pseudo-masqué‍ et tu n'as pas à t'excuser ! Il est des fois où des pauses sont nécessaires lorsque les évènements y obligent : on n'a pas encore démontré que la vie était un long fleuve tranquille Ta maman? Ton diabète? Etc.

Mais ....dis ...quelles autres pathologies t'a-t-on trouvées? Je pense que chacun te donnera de ses nouvelles par ordre d'entrée au salon ! Perso  , toujours "fluctuat nec mergitur", entends par là que contre vents et marées  il faut  bien  continuer la route le mieux possible!    

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis , ta voiture est donc encore réparable @pseudo-masqué‍ c'est plutôt bon signe non ? @pseudo-masqué‍ j'espère que ton rdv s'est bien passé 🌹 @pseudo-masqué‍ 😘quel bonheur de te revoir comment va ton diabète ? Ta maman ? @pseudo-masqué‍ alors ces rideaux ? Installés ? 😘 je vous souhaite un bon appétit . La piscine m'a fait beaucoup de bien , m'a également fatiguée 😉 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  réparable mais pour cher et pas sur qu il n y ai pas autre chose qui lache 

bonne soirée a tous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous 

Sans tous vous nommer, merci pour vos petits mots   Merci à toi également @pseudo-masqué‍  oui le rdv s'est bien passé, il me faut maintenant soigner mon dos également  Je suis contente de lire que la piscine t'a fait du bien , bon repos maintenant 

Quel plaisir de te retrouver @pseudo-masqué‍  Je rejoins le message de @pseudo-masqué‍  et te pose la même question concernant les pathologies découvertes 

@pseudo-masqué‍  peut-être as-tu intérêt à voir pour une "occasion" concernant ta voiture 

Belle soirée à tous, j'oubliais mon jumeau @pseudo-masqué‍  qui est en train de renouveler son stock de magie pour les grandes consommatrices que nous sommes 

Douce nuit à venir 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  contente de te lire  et je me pose la même question qu 'a t on découvert chez toi?

@pseudo-masqué‍  je n ai pas de quoi acheter une occasion  car je veux une voiture automatique et c est difficile d en trouver une en plus ma voiture est une 7 places , mais je serai peut être oblige avant 2021 car ça fait encore presque 2 ans lol

bonne nuit a tous