/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci les amis , de vos messages de votre bienveillance 😘 merci beaucoup ma belle @pseudo-masqué‍ d'avoir pu donner le peu de nouvelles a nos amis 😍. @pseudo-masqué‍ enfin le retour demain si j'ai bien compris , prends bien soin de toi mon amie 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍  

je rejoins les messages précédents et je t'envoie des  pour un total rétablissement 

Bon repos  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée à tous et douce nuit à venir 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ j'espère que les douleurs te laissent un peu de repos . Bonne nuit ma grande ainsi qu'a tous nos amis présents et qui passeront🌹

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je suis contente de ton retour j'espere que tu vas allez de mieux en mieux je te le souhaite de tout mon  à tous les autres @pseudo-masqué‍ ‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et à tous ceux que n'oublient je vous souhaite une bonne soirée et une bonne et douce nuit (mon dos me fait tjrs souffrir et le kiné ne le prends pas au sérieux il m'a dit que ce sera très long )bises à tout le club Chantou

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

le principal est d’avoir un bon Kiné 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  à toi surtout une bonne nuit récupératrice   Prends bien soin de toi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage @pseudo-masqué‍  et bonne nuit réparatrice 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ un grand merci et une très bonne nuit à toi Chantou

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amies et ( IS) et une bienvenue à notre amie @pseudo-masqué‍ 🌹♥️🍀qui nous à bien manquée et à qui je souhaite un bon rétablissement🍀🍀🍀. 💖 c'est un grand bonheur de te lire @pseudo-masqué‍ . 

Le petit dej est servi ☕️🍵🥛🍞🥐🥖🍪 🚰bon appétit les amies ( IS)  petit verre d'eau @pseudo-masqué‍ ?  Bonne journée à tous et un bon mardi 🌈🎵🐾💏👩‍❤️‍👩🍀😘