/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   et c'est avec grand plaisir que je partage ce  de l'amitié  Merci de prendre des nouvelles : je sors d'une "grosse" séance d'ostéopathie, toujours des problèmes avec le port des semelles orthopédiques aux récepteurs neuro-sensoriels et je suis "à plat" 

Belle journée à toi et bonne conférence 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'ai récidivé... levé à 6h22... au lieu de 5h00... Je me dépêche de servir le petit déjeuner magique avant de partir marcher... Tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et venez partager ce moment unique magique, d'amitié, d'échanges et de détente.

Belle journée à tous. Je vous  plein de 

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué comme c'est magique, c'est se que l'on veut... salé... ou pas ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué par qui ? 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ je reprends un café d'amitié pour profiter de ton bon partage, bonne marche, respire bien à fond, mais tu sais faire j'en suis sûre    

pas vraiment top tes semelles @pseudo-masqué‍    c'est vrai qu'il faut peut être attendre et persévérez pour que celà rétablisse ta posture, je te le souhaite vite surtout sans douleur

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais ....prends ton temps @pseudo-masqué‍  !  Puisque je viens de voir qqs amies, je les rejoins pour le ristretto serré et  la magie en quantité ....non négligeable.

@pseudo-masqué‍ ‍    : Shangai ...C'est une conférence qui me plairait bien. Tu nous diras comme d'habitude.

J'attends pour Mysterry ......

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

je me joins a la table d amitié 

@pseudo-masqué‍  bonne balade 

ici il a l air de faire moins froid qu hier  mais le ciel est blanc laiteux 

passez la meilleurs journée possible et toujours mes ondes positives pour @pseudo-masqué‍