/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, un grand MERCI pour les déjeuners si gentiment préparés et les bon souhaits de vous toutes et tous chères et chers fidèles ami(e)s

je vous lis mais pas le temps pour répondre à chacune et chacun car très occupée dans les papiers compte rendus pour l'Eglise, et mes correspondances personnelles, mais je sais que vous pensez à moi comme je pense à vous aussi   

je vous souhaite une très belle et bonne fin de semaine, avec courage au coeur   

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

Déjà 10h 30 et je n ai encore rien fait de ma matinée à part papotteravecles uns et les autres  en prenant mon petit déjeuner 

@pseudo-masqué‍  aujourd hui c'est nous qui sommes dans la brume 

Pour moi aussi journée bien remplie avec ce tantôt  atelier  ou je fais de la mosaïque en ce moment et ce soir  soirée brésilienne, non non je ne danse pas en tenue  du carnaval de Rio lol 

Bonne journée à tous  je ne vous nommé pas mais le coeur y est 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci, voilà, c'est fait ! Me reste plus qu'a prendre le soleil !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

bonne journée !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci, et bonne journée à toi !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

une petite verveine les amis si cela vous tente 😋 une journée ☀️ c'est agréable😉 @pseudo-masqué‍  ✈️ 😘😘😘😘 @pseudo-masqué‍ j'espère que tu n'as pas trop forcé pour les tâches quotidiennes 🌹 @pseudo-masqué‍ ce sont des cours de danse brésilienne ? 😀 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui très agreable @pseudo-masqué‍  et ce week end en plus nous allons garder Léon le petit chien de ma fille car ils partent à Arcachon

Douce soirée à toi mon amie et à toutes et tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Une petite verveine avant que tu ne partes @pseudo-masqué‍🌹 ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup avec grand plaisir ma "petite" @pseudo-masqué‍ en te souhaitant une douce soirée, et une vraiment reposante nuit ta mamie va t'elle mieux, bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  non pas des cours , c est la ville de sddv qui organise tous les mois des repas conviviaux a 8h50 avec des thèmes ce mois ci c est le Brésil donc on mange brésilien et il y a de l animation au tour du Brésil  . C est sympathique  en général , la ce soir le repas était bon  mais l animation à traîne en longueur c était une assoc de danse qui a présenté des danses  plus ou moins brésiliennes  voilà tu sais tout 

Maintenant je file au lit car demain rv à 9h30 grkkkkk, je ne pense pas que j aurai le temps de passer au petit dej 

Dormez bien