/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

réveillée par les douleurs , je passe prendre un verre d'eau, ne reste pas devant la porte @pseudo-masqué‍ un café partagé en vaut deux 😉

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est encore tôt. Je croyais dormir, mais cela reste à voir. Maintenant, Je me suis baladé sur YouTube pour retrouver des chansons très anciennes et d´autres très contemporaines. Malgré mon âge, je découvre  quelquefois des airs anciens ou actuels très interessants. Souvenir d'animation radio. Plus cela m'étonnait, plus j'aimais. J'ai raté bien des années d'évolution musicales en travaillant à l'étranger. Ces chanteurs ne passent que rarement dans les médias généralistes. Dommage car les pépites ne manquent pas. FInclément sauf à reswitcher sur la télé, je vais peut-être m'endormir avec des idées moins sombres. Des fils de conversation sur des thèmes créatifs ou musicaux pourraient distraire de nos encombrants symptômes... Mais suis-je assez fidèle à Carenity pour suggérer ce mixte : "Ma musique de malade"  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ne te pose pas trop de questions @pseudo-masqué‍  et lance " Ma musique de malade  "! Cela pourrait conduire à des fils de conversation ponctuelle n'exigeant pas forcément une fidélité continue sur le site.                                                                                 Belle journée !      

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis , (re) la table de l'amitié est dressée cappuccino café dk ricoree lait d'amande chocolat the tisane pain grillé céréales biscottes brioches bon appetit 😊 je vous souhaite un bon dimanche . 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Désolée @pseudo-masqué‍  de n'avoir pu t'aider à mettre la table mais tu en verras la raison dans "partageons nos glycémies".

Es-tu seulement encore là? Si oui...YES ! Sinon, je prendrai un  dans notre joli salon désert en compagnie de  et.......d'une tranche de brioche 

Bonjour  amis    tardifs du dimanche.......

tout ce que vous pouvez souhaiter pour ce jour.  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou belle étoile✨ @pseudo-masqué‍ , je partage un cappuccino avec toi et avec grand plaisir😘 mais rapidement 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

C'est avec un "léger" retard  que je vous rejoins @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍ pour partager ce petit déjeuner maintenu au chaud comme d'habitude 

Un  très serré et une tranche de brioche feront mon bonheur  accompagnés de cette  ambiante 

Bon dimanche à vous et à tous les amis qui passeront 

2

Membre Carenity
Posté le

toc toc y a il encore du monde , bonjour  je viens prendre en votre compagnie un e tasse de thé avec des céréales yaourt

il pleut chez nous plus de neige je ne vois pas la montagne d en face car elle est perdue dans la brume 

qu avez vous prévu en ce premier dimanche de l année  pour moi je pense que ce sera travaux d été 

passez une bonne journée

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. Trop tard pour le petit déjeuner magique... mais, il y a toujours l'option des pâtes avec leur sauces, toutes les deux, magiques ! Je vois déjà @pseudo-masqué‍ dans la cuisine et @pseudo-masqué‍ dans sa  qui se gare ! @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ vous êtes tous invités à partager ce moment de magie, d'amitié, d'échange et de détente.

Bon dimanche à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  j arrive pour préparer la table  pas besoin de mettre les chaines ils n y a plus de neige