/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est le but ! 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

tu as raison @pseudo-masqué‍  dans le sens que l'on arrive a faire passer un message comme celui que moi j'avais reçu de  @pseudo-masqué‍  et j'espere que cela donnera de la force a tous ceux qui se sentent perdus et leurs dires que tut est possible et qu ici il ne faut hésiter avenir dialoguer si on se sent perdu  ou désespérer parce que nous aussi on la été et que c'est par l'aide et conseils  d'autres personnes malade ,que nus avons appris a êtres plus fort

Dan

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bien sur copine ! 

@pseudo-masqué‍  je suis sure que toi aussi tu es la maya de quelqu'un ! 

bises à tous !

2

Membre Carenity
Posté le

en tout cas, nous pouvons etre content de cette belle chaine qui s'est créé sur le site ! 

5

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

@pseudo-masqué‍  on remerciera jamais assez, ceux qui nous soutienne dans les moments difficiles car souvent après coup on oublie, et c'est ça que moi j'accepte pas  faut jamais oublier combien on a été aider et soutenue et la meilleurs façon de ne pas l'oublier c'est d'aider a notre tour notre prochain

bisous ma toute belle toute l’équipe d'ici a toujours + ou - et présente a mes cotés quand ça n'allait pas , mais après que tout tait revenu  tranquille ,et que j'allais bien ,je me voyais mal venir ici dire chaque jour que je suis en pleine forme, tout en sachant que toutes ici ce n'est pas votre cas , alors je viens de temps a autre vous dire que je vous oublie pas ,en restant derriere la porte et avec de la peine de ne rien pouvoir faire pour vous car je ne connais a votre pathologie ,je suis sur ce forum pour l'amitié et comme tu le sait pour la joie et la bonne humeur

bisous Dan

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous.

@pseudo-masqué‍ Bravo

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit réparatrice pour certains.🌃🌠😴

Je vous embrasse tous du fond du💓

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

merci ma choupie  tu sais c'est la ténacité et le fait de rien lâcher et d'avoir un bon pneumo une  bonne équipe de prof d'apa et les amies ici sur le site qui me motive qui font que ça fonctionne @pseudo-masqué‍  il faut êtres bien entouré pour se sentir porter pour tenir dans ce combat c'est important, j'espere pour toi que si tu fais une réha tu trouvera une bonne clinique ou tu pourras gagner toi aussi sur ta maladie ,surtout n’arrêtes rien faut continuer la victoire est au bout mais faut aller la chercher et toi aussi tu en est capable je te connais si je le dis c'est que je le sais  courage et merci

bisous choupie

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

belle balade hier, couché tôt, levé tôt, mais je vais y retourner ! 1er service à 06h30, com d'hab. Vous êtes toujours présentes dans mon sac  et dans mon coeur ! Amitiés ! f.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

Merci, mais quel album photo ?  de TL ? Café à 06heure30. A+ !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

la volonté est une grande force ! Bravo !