/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

c'était avant hier  la st Nicolas ma toute belle @pseudo-masqué‍   reprend des forces et bonne soirée bisous

Dan

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Chez nous c est demain que nous défilons dans les rues de saint Dié notre char a comme thème les jeux vidéos , notre trésorier nous a fait un super char avec la reproduction des  consoles de jeu  et nous sommes déguisez en personnages des  jeux vidéos  Mario pat man et compagnie il y a 26 chars en comptant celui du saint Nicolas 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis , je viens vous souhaiter une nuit magnifique réparatrice et pleine de rêves merveilleux, j'ai passé l'après-midi avec papa et cela nous fait du bien de passer ce temps ensemble, profitons de  bons moments auprès de nos proches ❤️ et avant de partir , une pensée pour tous ceux qui souffrent, qui sont seuls 🌹 tu as tout compris @pseudo-masqué‍ 😘 Noël ou pas l'important est de réconforter et partager , la photo avec ce monsieur reflète ta générosité et ton grand coeur mon ami😘 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué le dalle

je comprend mieux pour quoi vous le fêter demain @pseudo-masqué‍  bonne soirée et j'espere qu il fera beau pour votre défilé  bisous

bonne soirée   ps   quelques photos cavalcade  chez moi juin2018

Dan

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

bonjour. Belle balade un peu ventée hier. Bon dimanche ! 1er service à 06h30 !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous  je viens préparer le petit déjeuner . notre belle table de l'amitié , autour de laquelle nous aimons nous retrouver chaque matin. Ricoree dk cappuccino thé🍵 biscottes pain grillé brioche🍞 beurre confiture compote miel tout y est , bon appétit les amis. 😋  Je prends un cappuccino en ta compagnie @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je reprends un cappuccino en vous souhaitant un bon dimanche😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cette fois ,je suis là @pseudo-masqué‍  pour partager avec toi et  @pseudo-masqué‍  s'il est encore présent le premier de ce dimanche . Je t'avais dit hier que je n'avais pas déserté pour longtemps la table de l'amitié, eh bien tu vois ....j'y suis venue direct ce matin avant de me balader ailleurs.

Belle journée à tous    !     

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

Je suppose que @pseudo-masqué‍ est déjà parti, .

Je partage avec toi un🚰 @pseudo-masqué‍ si tu es encore là. Et te remercie pour cette belle table de l'amitié.

Bonne journée à tous🌈🌞☕️👍🏻 mysteryy29 à pensé à tout..

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

merci @pseudo-masqué‍ pour cette belle table que je rejoins pour partager un  avec les amis présents @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍ 

Bon dimanche à tous