/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s,   encore un souci de connexion, mon message s'est effacé 

merci @pseudo-masqué‍  je prends un café avec toi et @pseudo-masqué‍  et avec nos ami(e)s qui passeront

pluie, pluie ici donc pas de promenade, devinez ce que je fais, je découpe des étoiles pour décorer nos fenêtres @pseudo-masqué‍ 

du soulagement à nos amies souffrantes @pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ! oui @pseudo-masqué‍  à cette heure-ci c'est forcément un déca 

Alors partageons avec @pseudo-masqué‍  qui est déjà installée  Je suis certaine que @pseudo-masqué‍  va te copier en ce qui concerne les  

Belle fin d'après-midi pluvieux ici, par intermittence  et pas mal de vent 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui ! viendez ! viendez tous ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍  une accalmie pour toi j'espère ?  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  puisque tu nous dis de "viendre" , grammatical , J'arrive une fois encore pour prendre ....un thé peut-être ou un DK enfin .....ce qu'il y aura.

Erwannono ....du découpage d' !!!!! tu me vois tout de suite  attirée par leur lumière ! et non GIGI , je ne fais pas pareil ...même pour les fêtes qui se profilent .  J 'en  ai tellement plein la tête et le que j'en ne m'en mets qu'une seule grande ,fine et scintillante en haut du sapin qui n'est pas encore là. N'empêche Erwannono ..... je ne te quitte pas des yeux .... continue  mon amie.....

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  ( tu n'es pas si loin!) @pseudo-masqué‍ ,à quand vous pourrez, si vous pouvez .....on vous  attend de toutes façons et .....puisque  j'ai entrouvert la porte  tu ne vas tout de même pas rester derrière @pseudo-masqué‍ ....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍ comment vas tu ? As tu un traitement qui supplé à ton manque de tyroide ? C'est ton medecin traitant qui te suit ? as tu la possibilité de consulter un naturopathe ?  Bonne soirée  bise amicale

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

merci@maratima vu que j'ai  les crèves,  je préfère pas vous contaminées , bonne fin de journée, 

et merci pour l'invitation

bisous Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est gentil à toi @pseudo-masqué‍  soigne toi au  mieux .....je referme doucement la porte.