/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je pense que Bouygues est Français !  Bonjour. J'ai préparé le petit déjeuner magique et tu est invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ à partager ce moment magique d'amitié, d'échange et de détente.

Belle journée à tous.

David

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moment magique que je ne veux pas manquer @pseudo-masqué‍  ......Belle journée à toi aussi!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mon jumeau @pseudo-masqué‍  mal réveillé   je ne savais pas pour Bouygues 

Partage un peu de magie avec @pseudo-masqué‍  qui attendait, comme moi, ton passage avec impatience 

Merci pour ce bon moment  et belle journée 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour, un moment de magie, je prends merci de toujours nous le préparer.

Je suis un peu "patraque" ces jours ci, et surtout j'attends vendredi le résultat de mon scanner, je sais qu'aujourd'hui certains sont aussi en attente de résultats médicaux donc essayons de nous distraire au mieux.

Pour la mise en forme,  je me sers d'incrédimail comme boite messagerie, et depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer mes messages ce qui n'est pas très pratique, je pense que je vais repartir avec gmail et supprimer incrédimail qui prend de la mémoire et déconne sans arret. Quelqu'un connait-il ?.

bonne journée à tous

maria

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  j ai eu incredimail et un ami informaticien me l a déconseillé et m a remis sur orange  ou gmail

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ fiston vient de me dire la même chose, c'st à dire qu'ils veulent bien qu'on y vienne mais au bout d'un moment ils n'arrêtent pas de proposer des options payantes et je me demande s'ils ne font pas exprès de planter le truc !!!  bonne journée à toi bisous

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour les toutes belles bonjour les amis ,tout vas bien pour moi , @pseudo-masqué‍   avait raison on peut toujours regagner en capacité respiratoire puisque encore aujourdhui j'ai augmenté de 5 %  ce qui fais que de 14%au mois de mai, suis passé a 18% a ma sortie en  juin et  fin juillet je suis monté a 21% puis en septembre a 23 % et aujourdhui  28%   merci a toutes pour votre soutien et merci a toi @pseudo-masqué‍ aussi pour tes bons conseils , bisous tout le monde et bonne journée dans la joie et la bonne humeur

Dan

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ pas un instant je n'ai douté de tes résultats t'es le meilleurs 😘

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

je sais pas @pseudo-masqué‍  si je suis le meilleurs, et c'est pas mon but, mais je sais une chose c'est grâce a toi @pseudo-masqué‍  et d'autres autour de moi qui  mon encourager a pas baisser les bras   et arriver a ses resultats donc merci a vous

bisous Dan

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s,          

je suis super heureuse pour toi @pseudo-masqué‍ merci bonne apm bisous dans la joie aussi