/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou je suis tombée du lit à 3h je suis comme mon cher papa 🌷

Mais je vais me rendormir.j ai lu avec plaisir toutes les pages gardées en réserve depuis mon dernier passage.

@pseudo-masqué‍  tu as été super présente aussi cela me fait plaisir de voir que tu adheres bien à notre petit salon.moi hier, j ai accompagné mes nièces jumelles de 8ans au conservatoire elles font l une du violon l autre de la flûte à bec..je les ai invitées à manger car les parents travaillent et donc des le matin elles st seules mais comme j habite en dessous c est très facile de monter par le jardin jeter un coup d œil.el ont déjà fait un magnifique sapin en vrai jusqu' au plafond !!!!!

Nous avons fait aussi des révisions et franchement je me suis éclatée elles st trognon🌹 à vous qui me lirez un bon réveil plein d idées positives.@pseudo-masqué‍  je fais aussi pour tte la famille des petits gâteaux secs recette de mon ex bel mère ancestrale et que mon fils fille et petites filles savent faire.cette année moi aussi j' ai trouvé des moules de Noël. Je réfléchis comment changer un peu leur apparence ,graines de cesame ?? Bisous à tous

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , je viens dresser notre belle table de l'amitié. Café cappuccino dk ricoree chocolat lait d'amande biscottes pain grillé brioche beurre compote confiture , bon appétit😋 @pseudo-masqué‍ si tu es là Jr prends un cappuccino avec toi ❤️

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ et bien nous sommes la bien tôt ce matin. Pour les petits gatgâte jaimj' bien les graines de sésame mais aussi les graines de pavot 😏 tu te joins a @pseudo-masqué‍ e et a moi pour un petit déjeuner prepare avec amour par mysteryy29 qui assume tôt le matin bises à toutes les deux 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ je suis ravie que tu partages le petit déjeuner avec nous mon amie 😘 ma nuit a été compliquée il a fallut que le médecin vienne hier soir suite a une allergie. un peu de magie nous ferait le plus grand bien ce n'est pas notre magicien @pseudo-masqué‍ qui nous contredira  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je t'ai répondu ailleurs @pseudo-masqué‍  mais je prends ici un avec toi ( si tu es présente)  avec @pseudo-masqué‍  aussi ( mais .....pas certaine qu'elle soit là) et @pseudo-masqué‍  ( peut-être repartie également)

Amis    du matin et de plus tard .....un grand bonjour " dans la joie et la bonne humeur" :  J'ai ouvert la porte @pseudo-masqué‍ .......

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je t'ai également répondu ailleurs @pseudo-masqué‍  je prends  un grand verre d'eau avec toi terminé le café pour aujourdhui 😉 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis 

Merci @pseudo-masqué‍  je vous rejoins pour ce petit déjeuner que je partage avec @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  et peut-être  @pseudo-masqué‍  qui serait derrière la porte avec notre ami @pseudo-masqué‍ 

Un  très serré pour commencer cette journée qui s'annonce chargée me sera de grande aide 

Belle matinée en attendant les amis 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍🌹comment vas tu ce matin ? chez nous pas de soleil prévu aujourd'hui. Je t'accompagne avec mon verre d'eau  doux réveil ma grande ❤️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ c'est à toi que je pose la question : une allergie ? Tu sais à quoi ? Décidément mon amie, tu cumules  Moi je vais bof bof 

La meilleure journée possible 

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes amies 

Je remercie @pseudo-masqué‍ pour Sont gentil mot.🌹😘

Je vous rejoins à la table de l'amitié ,je m'aperçois qu'il y a déjà du monde.

@pseudo-masqué Je te remercie pour avoir dresser la table de l'amitié et de nous avoir préparer ce petit déjeuner.🌹🌹😘😘😘

@pseudo-masqué‍ du bof bof tu passeras à mieux du moins je te l'espère detout💖✈️🌈👩‍❤️‍💋‍👩😘🌹