/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
7

Membre Carenity
Posté le

bonsoir 

je veux bien aussi une verveine je suis fatiguée même si ce n est pas moi qui conduit mais ma fille ; nous venons de rentrer et comme toi @pseudo-masqué‍  nous avons fait du shopping  en attendant Max ^le plus jeune de ma fille qui finissait a 18 h et nous avons été voir Ludo le grand de ma fille il n avait pas de cours ce tantôt  mais il avait du travail alors nous ne sommes pas restées avec lui très longtemps 

heureusement la prise de sang ne sera pas demain  mais que vendredi ma glycémie sera revenue correcte  car si cela ne change pas grand chose pour l hbA1c pour la glycémie a jeun  il faut mieux être dans les bonnes zones

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  bonne soirée et bonne nuit 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour les nouvelles @pseudo-masqué‍  et bon repos  On croise les doigts pour ta glycémie 

Belle soirée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ comme il n'est jamais trop tard pour la verveine j'en prends une dernière en vous souhaitant une agréable nuit🌙 @pseudo-masqué‍ si tu es là 😘 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci ,et repose toi bien passe une bonne soirée et une bonne nuit 👩‍❤️‍💋‍👩✨🌃🌠😘😘

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ reposes toi bien, pour être en forme pour ta prise de sang. Je n'ai pas l'habitude des glycémies, mais j'ai pas mal de copines qui ont ce problème c'est vraiment chiant. 

@pseudo-masqué‍ et moi je les fais ainsi que plein de "confiseries" genre pates de fruits ou petits bonbons au miel et j'en mange très peu !!! par contre je fais des heureux et ça me fait plaisir.

bonne nuit

1

Membre Carenity
Posté le

À tous mes amis et amies passé une très belle et douce nuit✨🌠🌃👩‍❤️‍💋‍👩💑💑😘😘😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le

belle nuit et beaux rêves à tous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué tu es vraiment adorable. bonne soirée et suivi d'une belle et douce nuit👩‍❤️‍💋‍👩💓🌹🌃🌠😘😘😘 mon amie

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci beaucoup je suis touchée, et j'adore qu'on m'appelle "mon amie" je trouve que ce mot est joli. bonne nuit Choupinette

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonne soirée  @pseudo-masqué‍  que la nuit te sois douce

Dan