/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Triste nouvelle pour toi ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je ne sais pas... demande à @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je te rassure, je ne suis plus tombé depuis plus de 10 ans et c'était à vélo à cause des freins mal réglés !

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Bonjour tout le monde. Je viens vite fait avec le petit déjeuner magique. Tu es donc invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ à partager ce moment d'amitié, d'échange et de détente !

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , nous voilà rassurés  et c'est avec joie que j'accepte une belle dose de magie (même 2 s'il en reste ) 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je te donne la mienne si tu veux @pseudo-masqué‍ ...je demanderai demain double dose à @pseudo-masqué‍ .

Merci pour le petit déj de ce mercredi .  Je ne vais pas le manquer d'autant que les amis sont là !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je viens aussi vite que toi prendre ma dose de magie dont j'ai bien besoin aujourd'hui mon jumeau 

Belle journée à toi et à tous les amis présents et à venir 

8

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ un plaisir partagé de retrouver tout le monde pour ce petit déjeuner magique. Un petit café, je file au marché sous l'eau, et après kiné, en rentrant c'est mon prestataire qui passe, comme tous les mercredi vers 12h.

ouf, après ça un petit temps de repos et je sors faire du shopping.

bonjour à tous @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et à mon grand ami @pseudo-masqué‍ ‍ 

vous avez vu j'ai fait des efforts ce matin, j'espère que ceux que je n'ai pas nommé ne m'en voudrons pas.

belle journée à tous

maria

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍😍 pour cette dose supplémentaire de magie 🌹 tu n'es pas trop fatiguée après ta pds ? Tu as bien déjeuné ? @pseudo-masqué‍ une journée bien remplie , j'adore le shopping dis nous si tu fais des trouvailles insolites 😁 @pseudo-masqué‍ comment te sens tu ce matin ? Un peu moins douloureuse ? 🌹