/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

bonsoir 

je suis fatiguee j ai passee mon apres midi a king jouet pour faire les paquets cadeaux c est pas la foule  puis j ai attendu Max qui revenait de sa première journée de stage  , son train a eu 2 h de retard il y a eu le feu sur la voie ferrée 

bon bonne nuit a tous et a demain matin 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

il t'attends ce matin aussi ! 06h30 !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis😘, merci @pseudo-masqué‍ je prends un cappuccino en ta compagnie pour vite oublier cette mauvaise nuit🌙. Doux réveil 🌹

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  @pseudo-masqué‍ ! Oui ton m'attend mais comme j'attends l'infirmière  pour une prise de sang à jeun ....je me contente ( pour l'instant) de regarder ce qui sent si bon......

@pseudo-masqué‍  pas  la nuit de rêve apparemment......  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour ma belle @pseudo-masqué‍😍 j'ai connu mieux c'est certain . J'espère que tu n'auras pas trop longtemps a attendre pour pouvoir vite déjeuner ❤️

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes chers amis et amies .et hop un bon cappuccino @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ . Je prends le temps de prendre ce café et après j'ai des rdv et doit déjà vous quittez quel dommage. @pseudo-masqué‍ vu que tu as mal dormi j'espère que tu pourras faire une bonne sieste. Bonne journée les lève tôt et à plus tard gros bisous à vous 3👩‍❤️‍💋‍👩✈️🌈🌹😘🌞☕️💐

1

Membre Carenity
Posté le

Avant de partir @pseudo-masqué‍ bon courage pour tes examens de santé🤞Le résultat sera bon du moins je l'espère.🌹🌞🌞😘☕️💓💓🌈

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si tu es encore encore là @pseudo-masqué‍  .... Je prends avec plaisir le de @pseudo-masqué‍  en ta compagnie et celle de @pseudo-masqué‍   . La prise de sang est faite !  plus qu'à attendre les retombées......Belle journée à vous  trois ! et .....à tous les amis  .

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Si tu es encore présente @pseudo-masqué‍  je partage un  très très serré, merci à vous @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍   Bon courage @pseudo-masqué‍  pour tes rdv 

Belle journée à tous  Pour moi ce sera repos imposé 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

enfin terminée cette pds @pseudo-masqué‍ je prends un cappuccino en votre compagnie les filles🌹 , bon courage pour tes rdv @pseudo-masqué‍ 😘