/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

S'il  n'y avait que les chocolats @pseudo-masqué‍  !!!!    mais ....faire la cuisine ne me branche pas non plus: j'ai toujours préféré dévorer des livres  .

2

Membre Carenity
Posté le

Bonne soirée à tous , encore une journée bien chargé aujourd’hui .faites de beaux et doux rêves mes amis et amies. 👩‍❤️‍💋‍👩💑🌃🌹😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je ne savais pas que tu étais si littéraire . 😘😘😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍c'est gentil   je suis rentrée au moment de la maintenance et ensuite j'ai été occupée ..

Contente pour tes résultats en espérant que le bilan que tu fais faire demain matin soit identique  J'ai vu ton rajout d' à la fin de ton message, merci mais prends bien soin de ne pas épuiser ton stock 

Belle soirée  Pour la nuit je ne me fais pas de soucis 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  comment  me voyais tu donc ?   Entre les livres et la musique j'ai 60% de mon temps occupé.  Passe une nuit sereine Choupi .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je suis très heureuse pour toi que ton médecin t’es refait ton certificat .aujourd’hui je me suis occupé de la mutuelle puisque j’avais celle de l’entreprise et que je vais être licencié . Bisous mom amies bonne soirée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué sur un rocking cher et pleins de livres courage pour tes examens de santé 👩‍❤️‍💋‍👩🌃⭐️Bonne fin de soirée et Douce nuit mon amie

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  oui Mr CLERGERIE est bien de Limoges et a très bien présenté sa conférence en nous donnant son point de vue qu'il ne fallait pas quitter l'Europe, mais qu'il y avait beaucoup à l'améliorer.

Elle doit devenir démocratique,  transparente, moins libérale, et plus assez sociale. si tu veux d'autres précisions mon amie, je peux en MP 

douce soirée à toi, et bien sur à toutes et tous nos ami(e)s    

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   Je voulais seulement savoir si c'était bien  qui je pensais.  Ne te donne pas la peine pour les compléments d'information !  L'essentiel est que tu aies trouvé sa conférence bien construite  et digne d'intérêt. Belle soirée  et puisque j'ai envoyé des  aux amis ....reçois-en aussi  mon amie !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup je les reçois avec grand plaisir ainsi  je vais bien dormir @pseudo-masqué‍ 💖🌹🕊