/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ou ça et le tilleul j'aime bien.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu nous diras ce que tu décideras d'entreprendre concernant les chocolats 😋 @pseudo-masqué‍ 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir vous savez que je fais les chocolats maison ,pour les fêtes tisane au tilleul j'ai aussi tilleul menthe bonne et douce nuit après avoir digère la verveine Chantou

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ça ma l'air bien bon des recettes peut être.😘

@pseudo-masqué‍ oui bien sûr 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vous rejoins pour la verveine @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  en attendant que les autres amis se manifestent 

Il ne faut pas attendre que mon jumeau @pseudo-masqué‍  se manifeste, sa tour est éteinte 

Quant à @pseudo-masqué‍  elle médite sur le sujet de sa conférence ....j'espère Erwannono que tu as passé un bel après-midi, n'oublie pas de satisfaire @pseudo-masqué‍ 

Coucou @pseudo-masqué‍  je t'ai lue 

Merci @pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps 

Belle soirée à vous et à tous ceux que j'ai oubliés (je suis rentrée au moment de la maintenance ) 

Une douce nuit à venir 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit🌙 @pseudo-masqué‍❤️ ainsi qua TPS nos amis ici ou ailleurs 😘passez la meilleure soirée possible 😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  prends bien soin de toi  j'espère que ton Papa va de mieux en mieux 

A demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A demain le club comme cela je n'oublie personnes  Chantou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'arrive trop tard pour ta tisane @pseudo-masqué‍  .....je discutais ailleurs !!!! et .....je n'ai pas vu le temps passer. @pseudo-masqué‍  c'est gentil de t'inquiéter du résultat du Doppler de ce matin ....Tout est OK!

Demain  prise de sang à visées multiples : gliquée( ça devrait être bon) reins( là ....) cholestérol ( .je suis sereine) et le 3 décembre CHU : service de diabétologie pour ajustement éventuel.

@pseudo-masqué‍  j'admire d'avance la confection des chocolats : incapable de me lancer dans des travaux pareils et surtout .....pas vraiment intéressée ( c'est là que le bât blesse  )

@pseudo-masqué‍   la douce nuit que tu nous souhaites, j'aimerais bien que tu la connaisses ( surtout après une séance ostéo !

Bonne soirée les amis   :   les que vous ne verrez pas partout cette nuit et j'en rajoute à ton intention GIGI.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ nous attendons début décembre toi le 3 moi le 5 pour mon scanner annuel.  Je comprends que les chocolats ne te branche pas ce serait le comble 😱