/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Chez moi, depuis que les petites structures de la sécu ont fermé, suivi des plus grosses pour déménager toutes au même endroit, dans un bâtiment neuf, en face de la gare SNCF et à plus de 3 km de chez moi, plus rien ne fonctionne... même mon médecin s'en est aperçu !

Tu t'y prends à l'avance pour le gâteau et les chocolats ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué en général, je suis remboursé au cours du mois (mes 15 € ont été remboursé 3 semaines après ma cure) !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ le gateaux de l'aven, s'offrent aux amis tout au long du mois de septembre, pour les chocolats je réfléchis à ce que je vais mettre dedans et à quelle forme !!! 

bises et bonne fin de journée

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour c'est bien  parce que je me suis rendu compte que sur ce site tes amis et toi discutiez  pour échanger,des impressions ,vous réconfortez  vous entraidez  que  j'ai décidé de sortir du site . J'ai répondu à TENZIC  au sujet des gilets jaunes car son post m'a interpellé. Bien sur  je suis surement trop  virulent,sur ce sujet mais  TENZIC m' a répondu très gentiment avec beaucoup de tact et j'ai compris qu'il ne voulait pas engager une conversation  la dessus. TU défends tes amis c'est bien, mais a aucun moment je n'ai agressé qui que ce soit. Et je n'ai pas engagé une discussion sur la politique mais sur l' actualité. Bonne fin d'après midi à toi et tes amis.  Berihl

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Ah ! Ok ! Pour les chocolats, pourquoi pas des pétales de fleurs séchées (roses, bleuets, violettes...) ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ pourquoi pas c'est une très bonne idée à creuser, merci David bonne soirée

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  excuse moi je croyais que c'etait toi qui était tombé sur ce je vous souhaite à tous et toutes une bonn

e soirée une tisane si cela vous dit Chantou  que je vous envoie 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis, quel plaisir @pseudo-masqué‍ de préparer les chocolats🍫 de Noël 😉  @pseudo-masqué‍ comment s'est passé ton examen ? @pseudo-masqué‍ tu dois être bien fatiguée après ta séance ostéo, le repos s'impose ma grande 😘 🍀 @pseudo-masqué‍ quand es-tu tombé 😱 @pseudo-masqué‍ as tu passé un bel après midi ? 😘 je partage une verveine si cela vous dis ❤️

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ soirée tisane avec plaisir une verveine comme ça j'accompagne au @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍ tu peux aussi nous rejoindre après une séance d'ostéo, ça fait du bien !! @pseudo-masqué‍ j'espère que tout va bien.

a tous une petite tisane bien chaude pour se réchauffer de l'intérieur.

bises à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui @pseudo-masqué‍ ça passe bien la verveine, c'est ma préférée 😋