/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour David, et oui la sécu. c'est la meilleure des administrations !!!! j'en ai bavée avec elle, à ce jour je n'ai plus de soucis, enfin je croise les doigts j'ai bien donné, on a l'impression de parler à des sourds.

bon le petit café est toujours le bienvenu, je commence à préparer dans ma tête les recettes de petits chocolats et gateaux que je vais faire pour mes amis à Noel. enfin les gateaux seront distribués avant, les chocolats entre noel et le nouvel an suivant comment on voit les amis.

belle journée à vous tous. bisous

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ belle journée à toi et une pensée pour @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Essaie de voir @pseudo-masqué‍  le bon côté des choses : tu as obtenu gain de cause! oui, bien sûr, dans 6 mois seulement .Je te dirais bien quand même ( sans vouloir te froisser) qu'à l'heure actuelle c'est un délai raisonnable....Ben oui... c'est souvent plus long!

Je m'empresse de prendre ce petit déjeuner  que tu offres  , vu la magie qui s'y trouve. Ensuite pour aller passer un écho-doppler artériel  : simple formalité en principe mais ..... pour qu'il n'en sorte pas un surprise désagréable .

Bonjour à tous les amis   et la meilleure journée possible

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps  Une belle journée à toi également remplie de "douceurs" 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage et bonne chance @pseudo-masqué‍  On  avec toi 

Une journée du mieux possible 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens de te voir @pseudo-masqué‍   une pensée pour toi aussi!

@pseudo-masqué‍  pour un peu j'allais te rater et c'eût été la première contrariété du jour .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est gentil @pseudo-masqué‍  mais aurais-tu oublié la télépathie 

Bonne route et attention aux radars 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne risque pas d'oublier ça @pseudo-masqué‍  !!!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s      je vous ai lu(e)s

je suis de tout  en pensées avec vous. Et très occupée pardon de ne pouvoir répondre en particulier à chacune et chacun de vous mais je vous souhaite plein de courage une agréable journée, avec de gros bisous  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

suis pas loin. Balade cet aprèm ! Un ti caf' !