/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

YES ! @pseudo-masqué‍   pour tes plaquettes et si ,de plus, tu rigoles bien avec ton psy,  c'est suffisamment rare ,j'imagine, pour  que tu signales l'existence de ce phénomène

Quant aux beignets  au potiron .....je me garderai bien d'ajouter mon grain de sel car @pseudo-masqué‍  en sait 1000 fois plus que moi sur le sujet!

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonsoir et merci de m 'avoir répondu . Sur ce coup je ne pense pas que les Français soient divisés  .75% des  Francais approuvent  le mouvement . il ne faut pas etre dupe  ce gouvernement essaie de nous faire croire que la taxe carbone va servir à dépolluer la planète . Nous Français nous allons  dépolluer le monde. On est en plein délire et ces gens qui sortent de l"ENA  n'ont rien trouvé de mieux pour remplir les caisses  de l "état  que de nous taxer avec leurs sornettes au lieu de réduire le nombre de fonctionnaires , d'arreter de subventionner les associations de tout poils  et d'ouvrir les portes du pays aux envahisseurs  Tout ça pour dire que j'approuve le mouvement des gilets jaunes et je leur souhaite de réussir dans leur démarche et a toi une bonne soirée .         Berihl

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir🌙les amis , je passe vous souhaiter une bonne nuit🌃 douce et paisible, @pseudo-masqué‍ attitude du psy a surveiller faudrait pas que ce soit l'inverse 😁 @pseudo-masqué‍ tu nous tiendras au courant pour ton rdv a la cpam 😘 @pseudo-masqué‍  comment s'est déroulé le rdv avec la prestataire de de l'apa ? 😘 @pseudo-masqué‍ ‍ je ne t'ai pas aperçue ce soir je te souhaite également une très  belle nuit🌉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  c est pas faux ....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci non non Mdr !!! c'est bien si tu arrives à te faire rembourser, 6 mois voyons c'est rien pour l'administration !!!!

bonne soirée David

maria

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ t'as raison il faut deux œufs, dès que j'ai la recette écrite soit lundi prochain, je vous la refile. @maritima merci beaucou

@maritima merci pour ce beau compliment, c'est vrai que j'adore faire de la cuisine en général, de la patisserie en particulier, la je pense déjà à mon dessert de samedi je suis invitée et j'apporte le dessert, des mini buches avec ganache montée aux chocolat et framboises. avec coque en chocolat.

@pseudo-masqué‍ 

c'est ton psy qui rigole, c'est peut-être bizarre, mais enfin un qui ne se prend pas la tête c'est déjà bien.

et super pour tes analyses.

@choupinette65 alors tu nous diras pour ton rdv CPAM ?

@pseudo-masqué‍ belle et douce nuit remplie d'agréables rêves.

@pseudo-masqué‍ je suis sur le principe d'accord avec les gilets jaunes, après dans la forme pas toujours, mais il faut ça j'en suis sure que ça change, on ne peut plus continuer comme ça. Je veux bien être écolo. mais encore faut-il qu'on en ait les moyens. c'est pas gagné. Bonne soirée.

à tous bises et bonne nuit

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  L'écologie et la dépollution  de la planète  pour que ça marche il faut au minimum que tous les pays Européens  soient  sur la meme longueur d'onde et quand tu vois les Allemands qui produisent l' électricité  avec des centrales à charbon toutes  neuves on est mal partis Et ils veulent nous faire croire que la taxe carbone va servir la bonne  cause . Tu vois les gilets jaunes au départ sont les représentants  de la France profonde  toutes  tendances confondues c'est un mouvement apolitique et ce gouvernement de voyous essaye  de les .  décrédibiliser en manipulant  l'opinion . Bon je vais m'arreter car je m 'énerve , je vois juste arriver pour l 'année prochaine une baisse importante du pouvoir d'achat. Je vais quitter ce site car je pense que pour tes amis ce n'est pas le genre de discussion qui les intéresse Bonne soirée a toi et tes amis Bérihl

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ et bien si tu le souhaites quitte ce site nos discussions sont ce quelles sont. Je soutiens mes amis du forum. Et mes opinions politiques n'ont rien à faire ici. Bonsoir

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué C'est juste une constatation.  Je voulais répondre à Tenzic sur les gilets jaunes et je me suis rendu compte que ce n'était pas le genre de discussion de tes amis ,j'ai l'impression d'etre un intrus Tu soutiens tes amis et je le comprend est ce que tu as l'impression  que je les ai agressé je ne comprend pas le sens de ta phrase.ni d'ailleurs tes opinions politique Bonnne soirée