/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ de partager cette délicieuse recette avec nous 🌹je partage une verveine avec toi si tu es d'accord avant de repartir a l'hôpital passer l'après-midi avec papa 😘

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ une verveine, chouette j'accepte avec plaisir, j'adore cette odeur. J'espère que ton papa va au mieux pour son état et que tu ne te fatigue pas trop quand même. Je repars à 14h j'ai un cours de qi gong, c'est plus cool.

bises

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

papa a fait un malaise hier il est très fatigué. Ma place est a ses côtés et ce cela le rassure . Bon cours Maria ❤️

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué coucou. Non, rien de grave. C'est à propose de ma cure qui ne m'a pas été remboursée car le médecin aurait dû spécifier sur le document vert "fibromyalgie". Maintenant, je pourrai être remboursé au bout de 6 mois !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué non. C'est pour me faire rembourser ma cure du mois de mai dernier.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour je suis nouveau sur ce site  que je lis et je voulais t'interpeller si tu le permets  sur ton post du 24 11 2018 concernant les gilets  jaunes  et  je pense qu'ils ont raison  de manifester ,car meme s'ils ont voté pour ce président qui comme les autres  à menti  ,on ne va pas continuer à se laisser manipuler  La France court à la catastrophe et si on laisse faire on ne va pas se retrouver tondus mais pelés  ce qui est un peu plus douloureux. Sans parler politique je pense que la situation  est trop grave  pour ne pas réagir.  Je sais que ce n'est pas l'endroit pour parler des gilets jaunes quoique pourquoi pas , je voulais juste faire une petite  mise au point ; Bonne soirée Berihl

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué un vrai labyrinthe !