/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un  passage rapide pour vous faire un petit coucou . Je me sens débordée depuis vendredi midi , jour du retour de ma maman à la maison . Je dois vous avouer que c'est fatigant . Pour l'instant aucune aide  je dois gérer le levé, le couché , les toilettes et l'habillage . Ce n'est pas évident pour moi qui a du mal à gérer mes douleurs . Demain , la coordinatrice de L'APA doit passer pour mettre en place un peu de soutien . J'espère au moins une heure le matin et trente minutes le soir . 
Pour l'instant , nous sommes installés chez elle . Son compagnon est parti en maison de retraite , non sans faire de dégâts . Voiture disparue ++++++ nous avons du déposer des plaintes . Toutes ces horreurs mettent ma maman encore plus mal . 
J'attends toujours un appel de ma fille . En cas de départ , j'ai une amie qui viendra prendre le relais . 
Désolée mon ami @pseudo-masqué‍  pour tes supers petits déjeuners et ton repas magique de ce midi , ce ne sera que partie remise . 
Je vous souhaite mes amis un bel après midi . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

2 chats que j'aime + un chat visiteur !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bin vi... on cuisine en même temps et au même endroit ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas grave ! Il y a tant de dimanches dans l'année ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué qu'est-ce que tu as écrit ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonsoir @pseudo-masqué‍  chat alaorssssssssssssssss tas pas vue la chatiere  ,celle qui chatvire sur le chat eau, chatlut et cha

chat peau  mon ami   bonne soiré

Dan

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué que je les déguster tes pâtes magiques.

Bonne fin de soirée et à demain✈️💏🌃✨et une très bonne nuit à demain😘😘😘

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué tu te débrouilles comme un chef même si cela est fatiguant pour le moment,,une fois que la l' APA sera passée tu auras cette aide.

Je te fais pleins de gros bisous, bonne soirée et bonne nuit✈️👩‍❤️‍💋‍👩🌃✨🌹

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci de ces compliments, la fête est terminée, la salle est rangée nettoyée et chez nous aussi c'est a peut prêt rangé, cette après midi, je me suis vautrée dans la banquette résultat j'ai dormi deux heures. je serait plus en forme demain pour reprendre mes activités habituelles.

bonne soirée bisous

maria

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ un peu tard pour ce matin et un peu tot pour demain, merci et bonne soirée.

le weekend a été plein de belles choses, après le rangement ce matin la détente cette après midi avec une belle sieste. Demain reprise des activités habituelles, vélo, qi gong gym et un petit passage au secours pop.

belle soirée à tous, bisous