/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. C'est parce que tu le vaux bien  J'ai préparé le petit déjeuner magique. Tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ à partager ce moment d'amitié, d'échange, de partage et de détente.

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci david pour ce petit déjeuner, hier j'ai fini ma confiture de noél : poires kiwi et épices badiane, canelle, vanille, c'est délicieux d'autant que je l'ai peu sucré à la place j'ai mis 1gr d'agar agar, je partage volontiers avec vous cette bonne confiture (je m'envoioe des fleurs ce matin, mais je la trouve très bonne).

sinon je vais peut-être etre moins présente, pendant trois jours, fête avec 30 personnes oblige, entre préparatifs (je fait tout) et préparations ça risque de me prendre un peu de temps, mais je c'est que je reste près de vous par la pensée.

bonjour à tous évidemment comme je vais en oublier je ne nommerais personne ce matin.

gros bisous et belle journée

maria

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour cette gentillesse qui te caractérise 

Belle journée 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis 
@pseudo-masqué‍  Ta confiture de Noel doit être délicieuse . Je fais ma gourmande et je la déguste avec le petit déjeuner magique de notre ami @pseudo-masqué‍  Un grand merci David . 
Je suis heureuse pour toi @pseudo-masqué‍ que tes bons résultats  . Tu vas pouvoir te mettre en cuisine en toute sérénité . Je sens déjà les bonnes odeurs . 
@pseudo-masqué‍  Toujours aussi douloureuses ma petite Bretonne . Comment va ton Papa . Nos parents malades ou handicapés demandent beaucoup de présence . 
Le soir , je rentre à la maison à 19h30 , épuisée moralement . Le dîner est vite expédié . Ma maman sort demain en fin de matinée . Je pars dans l'inconnu total . Nous restons quelques jours avec elle . Pour l'instant , j'ai mis en place l'intervention d'une aide à domicile 30 minutes matin et soir . C'est le minimum. Pour avoir trois interventions d'une heure trois fois par jour , il faut compter 2.100 euros plus la garde de nuit à 100 euros par jour . Elle ne pourra jamais assumer toutes ces dépenses . 
La laisser seule le soir est impossible du fait qu'elle a perdu la vue . Je suis perdue , je ne sais plus que faire 
@pseudo-masqué‍ J'ai eu la même idée que toi mais nous habitons une toute petite ville et puis les étudiants prennent des vacances et des weekends . 
J'ai également pensé à une personne en retraite qui ne supporterait plus la solitude et qui souhaiterait vivre avec une autre personne . Elle serait logée dans une agréable maison et en retour , elle serait une compagnie pour ma maman . Je ne sais pas où trouver cette perle  Si vous avez des idées mes amis , je suis preneuse  . 
Ce matin , je vais aller mette le chauffage dans sa maison et lui prendre un manteau pour sa sortie . 
Douce matinée à tous .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous   !  et  merci à toi @pseudo-masqué‍  pour cette indéfectible invitation à partager  un et la magie qui s'y trouve.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tout le monde , j’espère que vous. Allez bien en ces temps d.´hiver , mais il fait moins froid aujourd’hui,je me bagarre toujours avec mes dosages pour la thyroïde, mais ce n’est pas grave. Je vous souhaite une bonne journée bisous 😘 Claire

5

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous

@pseudo-masqué‍ non les étudiants restaient par roulement aux vacances et les week-end  c est dans leur contrat ? bon il y a un soucis si la personne décède  car ils doivent trouver un autre hébergement , pour mon frère mes neveux les laissent dans la maison jusqu'au vacances comme cela la maison  n'est pas vide et eux ils finissent leur année  tranquillement pour trouver ta perle rare  essaie de passer par une association qui s occupe de cela que tu ne te trouve pas de nouveau dans les ennuis avec une perles qui ne soit pas rare dans le bon sens 

@pseudo-masqué‍  merci pour le petit dej  et @pseudo-masqué‍  pour la magie je suis en retard est ce qu il reste une tasse de thé  cela m irai bien apres le repas 

@pseudo-masqué‍  as tu reussi a doser ton médicament 

aujourd'hui je ne sors qu a 18h 15 pour aller chez le médecin pour moi et pour mon petit fils Max il a attrapé froid et  lundi il part en stage donc il doit être en forme 

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  @claire‍36  passez la meilleurs journée possible 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

je trouve très arrangeant cette pratique. Mettre un ou des étudiants qui en contre partie du loyer offrent des services à la personne. et ça fait une présence, je pense qu'il doit etre compliqué de trouver la bonne personne, mais le principe est sympa.

belle journée à toi.

maria

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il n'est jamais trop tard pour un peu de magie !