/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  un grand bonjour pour votre passage  et le matinal + petit déjeuner.

@pseudo-masqué‍  Afin de ne pas te retarder, je prends vite , tout de suite , en te disant merci la magie du jour + un  double ristretto,   Tout est gelé partout et c'est assez joli cette couche blanche partout sur les toits  et les pelouses .  Courage pour tout!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

Je t'envoies du soleil !

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci pour la table de ce matin, vite vite un petit café, je file chez le kiné pour ma séance hebdomadaire !

samedi je fête mon départ en retraite et je prépare un apéritif déjeunatoire nous sommes une trentaine.

je me régale à l'avance j'adore faire ça. Les courses sont faites, cette après midi je fais les dernières et après je vais préparé les petites bouchées qui accompagnerons cet apéritif. Pour une fois les gateaux sont commandés ! je ne préparerais que le salé.

bonne journée à tous.

bises 

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @ledalle @maritima et à tous les autres bonne journée

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à vous @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour le petit déjeuner et à toi @pseudo-masqué‍ pour la magie ajoutée  Bon courage pour cette journée hyper chargée 

@pseudo-masqué‍  ici il fait -7° tout est blanc, c'est joli mais je n'aime pas les inconvénients 

Je partage un  ristretto avec qui est encore présent et un grand bonjour à tous ceux qui suivront 

Je vais très certainement être obligée de marquer une pause, le temps de trouver une position adaptée à mon dos pour ne pas me déséquilibrer. La position assise m'est trop douloureuse, je tape debout et quand j'ai dit çà à mon ostéo il a enfin compris les raisons des multiples déséquilibres y compris celui de l'épaule gauche. La tablette ne me convient pas non plus ..

Belle matinée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps 

Belle journée 

6

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

je viens de faire une mauvaise manipulation et mon message s est envolée 

merci @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour ce petit dej avec de la magie 

pour moi aujourd hui c est paquet cadeaux a king jouet puis accompagnement au bowling des sportifs de l assoc 

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  passez la meilleurs journée possible  ainsi que ceux que je n ai pas nommé

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

de rien ! Bonne journée à toi !

1

Membre Carenity
Posté le
@G I G I coucou et bien c'est compliqué quand on a mal de trouver la bonne position, repos peut-être, mais c'est vraiment très C...…; @beatrice88 les messages qui s'envolent, une belle allusion quand même c'est vrai que ça m'arrive aussi. bisous à tous belle journée, la neige d'hier (enfin le peu) est partie et à laissée place à un petit soleil très froid, mais il y a de la lumière.
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué