/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

courage, belle âme ! Pensées !

2

Membre Carenity
Posté le

Merci notre courageuse @pseudo-masqué  si je pouvais je te donnerai le reste d'énergie que j'ai pour que tu remporte combat ce combat🌹

Bonjour à tous. 

Le ciel est bien noire aujourd'hui  , la météo annonce de la pluie  et bien sûr les douleurs sont de retour 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. C'est pour ça que je fais des économies d'eau, de gaz et d'électricité. Comme ça, au mois de juin, j'aurai des remboursements. J'achète le minimum. Avec ça, j'arriverai à m'en sortir un peu !

J'ai préparé le petit déjeuner magique et tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ afin de partager ce moment d'amitié, d'échange, de partage et de détente !

Belle journée à tous (ici, il a neigé légèrement... tout va bientôt fondre.

David

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente pour toi mon jumeau @pseudo-masqué‍  si nos pensées pouvaient t'aider tu n'aurais aucun souci mais tout s'arrange dans la vie  je croise très fort les doigts 

Merci pour le petit déjeuner magique dont j'ai bien besoin ce matin et que je partage avec tous les amis présents et à venir  et crêpes faites par notre ami @pseudo-masqué‍  feront mon bonheur.

Sans vous citer faute de temps, belle journée à tous 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je viens de me connecter !.....juste pour voir si le magique était arrivé! Eh bien il arrive à point car je pars pour une matinée de réunion  où les avis ne manqueront pas d être contradictoires . Du sport en perspective!

Belle journée à tous les amis  même si le gris du ciel nous fait regretter le d'hier. Gardons la "joie et la bonne humeur":   je le dis assez fort pour que tu l'entendes @pseudo-masqué‍  de derrière la porte....

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍ . Moi aussi je croise les doigts pour Toi@pseudo-masqué . @pseudo-masqué‍ je te rejoins pour un cappuccino magique et quelques doses supplémentaires si il peut.mon ami @pseudo-masqué‍ . 

Bonne journée à tous le monde. Bisous à tous.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué‍ bon courage, je constate que nous pratiquons un peu le même sport mais dans un domaine différent 

Je renouvelle  pour notre ami @pseudo-masqué‍  On a dû changer la porte 

@pseudo-masqué‍ je partage un autre  avec toi qui dégustes ton cappuccino 

Belle journée les amis, je vous envoie du  dont les rayons viennent de percer 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

merci, et pensées pour Cactus ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @TENZIG je me suis bien régalée avec tes excellentes crêpes 

Les pensées pour mon jumeau @pseudo-masqué‍  seront appréciées, on le soutient ce  

Je repars au sport 

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s    

merci pour tes bonnes crèpes @pseudo-masqué‍ elles vont me donner force et courage, belle journée ami

@pseudo-masqué‍ en pensées et pour toi, que tu retrouves vite de nouvelles forces, fais une petite sieste mon amie

je voudrais moi aussi que tu ne souffres plus chère @pseudo-masqué‍  

@pseudo-masqué‍  je rejoins @pseudo-masqué‍  c'est vraiment énorme ta prise de sang, tu as pris quelque chose pour te "remonter" au moins ? 

oui moi aussi @pseudo-masqué‍  je t'admire pour ton persévérant courage et souhaite que tu obtiennes un résultat mérité pour tes minous

pour toi aussi et ta maman @pseudo-masqué‍  je ne peux que vous soutenir dans mes prières, ta maman dort en rez-de-chaussée, plein de courage encore et toujours mon amie

merci @pseudo-masqué‍  tu es un vrai combattant, tu auras la victoire je te le souhaite sincèrement

@MARITIMA ne t'embarque pas trop dans la "mélée" mon amie, je crie bien fort avec toi gardons "joie et bonne humeur" merci @pseudo-masqué‍ 

après midi pour nous conférence : LE CORBUSIER, à toutes et tous, courage gros bisous