/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Merci infiniment pour ton soutien . J'essaie de rester forte . Mes pensées positives vont vers ma fille qui doit accoucher dans quelques jours . Pour moi , c'est un grand bonheur 
@pseudo-masqué‍ J'espère de tout coeur ma belle , que tu vas réussir à faire le point avec ton psy . Je pense que nous vivons dans une période où l'on ne peut plus compter sur l'écoute du corps médical . Mon médecin est plus occupé à pianoter sur son ordi qu'à m'écouter . Bon courage ma chérie 
@pseudo-masqué‍  Je te souhaite bon courage pour ta cure . Tu as confondu entre @pseudo-masqué‍ et moi pour le psy . Je te souhaite une bonne journée malgré tous les problèmes que nous rencontrons 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué un bonjour en vitesse (administration oblige). J'ai préparé le petit déjeuner magique et tu es donc invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ afin de partager ce moment d'amitié, d'échange, de partage et de détente !

Bon lundi et de début de semaine !

David

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @pseudo-masqué‍   

je passe tout aussi rapidement que toi partager un  et souhaiter une bonne semaine à chacun(e) de vous mes amis 

C'est lundi avec sa série de corvées pour moi, bon courage à tous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En espérant @pseudo-masqué‍   que  ta propre magie te servira pour t'y retrouver dans le labyrinthe administratif du jour..  Merci pour le ristretto que je prends tout comme @pseudo-masqué‍  très rapidement.

Et si possible ...... belle journée  à tous  amis déjà passés ou..... qui viendrez plus tard .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

Ah ! la France et les papiers !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci pour ce 1er café.✈️🌈🌹👩‍❤️‍💋‍👩😘

7

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

aujourd hui je dois descendre sur Saint Dié mais les routes sont bloquées je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour sortir

sinon tout va bien 

bon courage a tous ceux qui sont dans les démarches ou les problèmes de sante personnels ou familiaux 

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  passez la meilleurs journée possible ‍ ‍ 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour à toi.. Et merci pour ce cappuccino  Bonne journée à toi.✈️😘💑☕️☕️

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous ,et passé tous une bonne journée mes amies

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BONJOUR @pseudo-masqué‍  bon courage et  tous mes amis de CARENITY

cs psy : s est trés bien passée, il a pris le temps, on en revient à dire que je dois me sociabiliser plus et ne pas compter que sur la famille (lire enfants : qui en ont marre de leur mère depressive)

donc gym à midi avec ma nouv elle copine et c est reparti; il 'ma conseillé d'aller voir à la mairie pour faire de la gym nordique pour pas trés cher. VOILA VOILA à tous une bonne journée je pense trés fort à vous tous.

PHOTO DU SUD OUEST