/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ pour ces beaux rayons de  qui vont se loger directement dans mon 

Belle et bonne journée à toi 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne journée et merci✈️🌹☕️🌹😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour le bisou @pseudo-masqué‍    c'est gentil de penser à moi mais prends également bien soin de tes propres douleurs 

Une belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ....no comment  !      

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué que veux tu j'ai toujours pensé au autre avant moi. Mais tu as raison c'est un travail que je dois faire sur moi même pas évident. Reposé toi bien et prends soin de toi je t'envoie pleins de gros bisous. Bon courage.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    Merci  et à défaut de l'avoir dans le ciel      Je vais me reposer 

Belle journée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s je viens de vous lire merci pour votre "chaleur" amicale

merci @pseudo-masqué‍  je pensais bien à toi moi aussi essaie de venir "bavarder" plus souvent avec nous, tu vois @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ s'inquiètent aussi  de toi ?  Tes filles vont bien ? pas de réponse de tes recherches travail ?

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Excusez moi mes ami(e)s j'ai coupé court, je voulais répondre à 

@pseudo-masqué‍ j'espère que tu vas mieux, et que tu as pû t'expliquer avec ton compagnon et tes enfants ce qui te mets en colère, tes souffrances sans doute ? Prends tu du temps pour toi ? tes enfants ont quel age ?

Nous avons passé un bon dimanche avec nos petits enfants et petit Lucas qui va bien, ça nous réjouit tous

bon courage et bonne semaine mes ami(e)s, bisous à toutes et tous

1

Membre Carenity
Posté le
@cactus42100 bonjour, merci pour le café, j'ai refait un gateau celui ci est au yaourt avec de la noix de coco, je partage bien sur. bonne journée à toi david et surtout courage à ta tante. a tous belle journée malgré la pluie qui me désole et cette humidité qui m'empêche de bien respirer.
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonne journée à toi, la piscine c'est l'endroit ou je me sens le mieux c'est assez bizarre mais j'aime aller nager, à mon rythme bien sur mais ça me fait un bien fou. ça et le qi gong sont mes activités les plus agréables pour moi, après le vélo bien mais c'est plus "médical" en intéreiur tout au moins.

bises et profites