/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci de ces nouvelles, j'espère qu'il saura vite ce qu'il a, c'est désagréable d'avoir mal sans savoir d'où ça provient.

je te fais confiance tu sauras très bien t'en occuper, mais je pense que tu préférerais quand même aller au club.

passe donc une bonne nuit et à plus tard pour d'autres nouvelles. 

Bises

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je rentre il y a peu de mon cours de qi gong et je viens de voir ton message, il en resteras demain t'inquiètes pas.

@pseudo-masqué‍ mes pensées les plus douces seront pour toi ce soir.

bises à tous et bonne nuit

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

merci, ça me fait chaud au coeur !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

merci, café à 06h30, premier service !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

merci bien ! Cela me fait du bien, de partager !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bin voilà, la vie continue ! Premier service à 06h30. Et bonne journée à tous. f.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis  et 

"JOYEUX ANNIVERSAIRE" à notre amie @pseudo-masqué‍   

Merci @pseudo-masqué‍  pour ce premier service  que je partage avec toi en attendant l'arrivée des amis  
Des pensées particulières pour toi  et pardon à tous ceux à qui je n'ai pas répondu mais comme je l'ai signalé à Louise-B la lumière de la cloche ne s'allume pas et je n'ai pas pu voir les notifications 

La table est dressée avec le choix habituel, nous vous attendons, à plus tard 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon jour les amis, retardataire poule petit déjeuner suite a un soucis de connexion 😟 merci @pseudo-masqué‍ pour le café et @pseudo-masqué‍ pour cette belle table Je prends un cappuccino en votre compagnie😘 ah oui @pseudo-masqué‍ un an de plus ... 🙃 merci ma grande pour tes souhaits 😍 bon appétit a tous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour ce premier  et j'ai gardé pour aujourd'hui ce qu'hier je ne t'ai pas dit : les pensées particulières dont parle @pseudo-masqué‍ .

Belle idée GIGI d'avoir dressé cette belle table pour que nous puisions ensemble souhaiter dès maintenant à @pseudo-masqué‍  un :

Joyeux Anniversaire accompagné de et des pensées  que nous avons pour elle .   

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Que cette journée te soit douce @pseudo-masqué‍   C'est la tienne et que tous tes voeux s'exaucent 

Moi aussi j'ai eu des problèmes de connexion et les dysfonctionnements continuent...

Peut-être à tout à l'heure