/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

ben moi, @pseudo-masqué‍, quand j'ai lu qu'un membre de ce site me conseillait de retourner dans ma grotte, m'éclairer à la bougie, j'ai pensé que cette personne ne devait pas savoir que Cro-Magnon ne risquait pas d'avoir la bougie, et que ce membre ne devait ignorer que j'avais deux MBPro pour surfer 24/24 !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On s'égare là @pseudo-masqué‍  et  ... ça ne me concerne plus.  Bonne soirée  avec ton très performant MBPro.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci à vous toutes pour votre soutien, je ne suis pas d'un  grand réconfort pour l'instant ,très vulnérable et peut être déprimée ,mais il faut que je me remonte il faut tenir le coup bonne soirée bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je rejoins @pseudo-masqué‍  pour vous  souhaiter mes amis  une soirée agréable et une nuit paisible

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis, notre magnifique table de l'amitié est dressée , vos y trouverez café Ricorée dk cappuccino chocolat lait d'amande thé tisane pain grillé brioche biscottes beurre compote confiture et 🍯 bon appétit 😋 @pseudo-masqué‍ je suis heureuse d'apprendre qu'il n'y aura pas d'opération 👍pensons qu'aujourd'hui est un autre jour 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis là @pseudo-masqué‍    pour commencer la journée  en  regardant comme tu dis "notre magnifique table de l'amitié". Beaucoup de bonnes choses mais un serré et 2 tranches de  pain grillé seront très bien.

Je vous attends un peu( mais pas trop !) les amis  sachant que le samedi vous passez tard.

Belle journée à tous et .....ce par quoi j'aurais dû commencer  : un chaleureux "Bonjour" 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour ma belle étoile ✨ @pseudo-masqué‍ , je partage avec toi un cappuccino 😉 pour moi le samedi c'est la corvée des courses. Papa se fait opérer lundi c'est moi la plus stressée même si c'est une opération "banale" . 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allez @pseudo-masqué‍   devant   et cappuccino parlons un peu  de l'opération de ton papa pour déminer le stress  qui va te gâcher le week-end.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

on s'inquiète toujours pur nos proches @pseudo-masqué‍ c'est légitime mais le week-end se fera quand même, d'ailleurs je partage avec t'ai et nos amis une photo d'oasis , c'est ma petite crème 😻