/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   nous écrivions en même temps ...bon courage pour toutes ces démarches bien compliquées  De tout  avec toi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et bien tu as tout dis @pseudo-masqué‍ dans ton message et je rejoins tes pensées pour nos amis . Que de soucis ma petite Breizh @pseudo-masqué‍ je suis de tout ❤️ avec toi ta situation est compliquée . 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Désolé pour tes soucis ! Mais, je suis là avec mon petit déjeuner magique et tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ à partager ce moment d'amitié, de partage et de détente.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  

c'est avec un plaisir non dissimulé que je reviens partager la dose de magie de ton petit déjeuner  Amitié, partage et détente étant bien entendu au rdv  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Ah ! C'est la révision de ta mécanique ! 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci pour ton invitation matinale comme chaque jour tu es fidèle au poste. J'ai pas trop faim ce matin donc juste un petit café me fera du bien, je me joins donc au groupe et j'ai des petites chouquettes toutes fraiches à apporter.

et oui c'est la révision de ma mécanique !!!

bonne journée à tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  : 8h16   

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

Je partage ce petit déjeuner avec vous les amis et comme @pseudo-masqué‍  je me laisserai tenter par une crêpe tiède( petit  que tu es @pseudo-masqué‍   ) accompagnée de l'immanquable  serré. 

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  ( tu nous diras pour ta "révision"?) 

@pseudo-masqué‍     Ben oui, mon amie   encore qqs tracasseries  mais une fois que tu seras passée à la gendarmerie, tu  seras  dégagée de toute responsabilité  . En effet cela t'évitera d'être indirectement impliquée ( puisqu' au courant de ce qui s'était passé.)  si les choses se compliquaient. Il se peut que  "Monsieur" d'ailleurs  soit prié de passer une visite médicale d'aptitude à la conduite ( vu son âge et son "étourderie" ).

Allez ,Lilas , tes amis sont là !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gentil  @pseudo-masqué‍      : merci pour la magie chaque matin renouvelée

@pseudo-masqué‍ ..... des chouquettes .....mais c'est la perdition ce matin après les crêpes de @pseudo-masqué‍  !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Youpi !