/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  tu n'es pas bien réveillée!!!!    Tenzig  a répondu à ta question ( 8h44) avant même que tu ne la poses!     Belle journée à toi

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je reviens pour prendre ma dose de magie indispensable pour continuer cette matinée chargée qui aboutira, et j'attends avec impatience, sur un rdv Ostéo toujours pour les mêmes douleurs 

je partage un ristretto avec @pseudo-masqué‍  et peut-être avec vous @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  merci pour vos encouragements 

Belle matinée à tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué alors, double dose pour toi ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci mon jumeau @pseudo-masqué‍  je savais que je pouvais compter sur toi   j'y retourne 

Bon lundi 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  jepartage un ristretto avec vous merci @pseudo-masqué‍  merci @pseudo-masqué‍  plein de bisous je vais à la gym à midi bisous 😘😍😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir @pseudo-masqué‍    Vivement cet après-midi pour la gym  Heureusement que c'est mon mari  qui fait le plus gros des tâches car j'y serais encore à midi  Je fais selon mes  

Belle journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    ..Je regarde avec envie ton gif  car hier après-midi j'ai assisté à un concert dans une église  et .....le ciel ne devait pas être avec moi  car  j'ai le dos plutôt raide ce matin : les bancs d'église ne sont  pas vraiment conçus pour les dos fragiles  .

Profite au mieux de ta séance de gym  pour garder la souplesse des .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'espère pouvoir marcher jusqu’à cet âge !

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ c est la forme pour faire de telle pirouettes cela fait un moment que e ne peut plus lol

@pseudo-masqué‍  ta magic fonctionne bien je n ai presque plus mal au dos avec ton petit dej magic et merci a tous ceux qui y ajoute une touche personnelle 

aujourd hui nous sommes dans le brouillard je vois la maison d en face et le cheval a travers un voile  ; ce soir c est piscine avec le groupe  et  rappeler aux sportifs qu ils doivent me ramener les dossiers car ça traîne ; mais bon c est tous les ans pareil je n ai pas encore trouve la bonne solution  pour que cela soit plus rapide  le temps qu ils voient leur tuteurs que cela leur revienne et qu ils me les donnent  il y en a pour plus d un mois ; la solution serait que je voie directement les tuteurs mais je ne veux pas leur enlever leur propre responsabilité pas toujours facile lol

@pseudo-masqué‍  bon anniversaire a tes randonneurs de 70 ans en forme 

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  passez une bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ bonne journee a toi